Plaats reactie

recherche date naissance ARTAILLOU jean

pascale7
female
Berichten: 37
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bonjour
je recherche la date précise de naissance de ARTAILLOU jean né peut etre 1758 à la Renaudière) dcd 11/11/1835 à Champagné les marais ( vendée)
merci d'avance de votre aide si vous avez des informations :D
cdt
pascale7
baufretong
baufretong
Berichten: 721
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,
Comme vous le notez sur la fiche de Jean ARTAILLOU, le nom est peut-être RETAILLOUX qui pourrait être aussi RETAILLEAU
Et ce nom de RETAILLEAU apparait bien dans les registres de La Renaudière dans les années 1750
J'ai trouvé un Jean RETAILLEAU né le 10 décembre 1754. Vue 228 dans les registres de 1722-1763
J'ai regardé jusquà l'année 1760, c'est le seul que j'ai vu, mais bon, j'ai pu en zapper
Mais ce ne sont que des suppositions à prendre avec des pincettes !
Gilles
Logiciel de généalogie :webtrees - En local
OS: Windows11
Navigateur: en priorité Firefox (dernière version si possible) et Google Chrome
huet23
male
Berichten: 1097
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Une naissance d'un Jean le 25/11/1763 à La Renaudière vue 8 et son mariage avec Marie JOUSSE ( je ne l'ai pas vue dans votre arbre) le 28/07/1789 à Ste Gemmes la Plaine (85) vue 25.

Bonnes recherches

Patrick
pascale7
female
Berichten: 37
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bonsoir
merci bcp, je crois que le sieur jean artaillou né en 1763 à la Renardière doit etre le bon :D ( sauf que moi j'avais une date de naissance en 1758 )car dans mes tablettes j'avais aussi un mariage avec une demoiselle Joussé marie à ste gemme la plaine en vendée
c'est assez pertubant à cette époque car père, fils, petit fils, porte le même prénom jean ou pierre ou jean pierre et les actes concernes ne sont pas toujours précis dans la marge
b soirée
cdt
pascale7
Plaats reactie

Terug naar “Maine et Loire (49)”