Plaats reactie

Recherche décès Jeanne BESNARD, BAINARD ou BAISNARD

mchevreau2
mchevreau2
Berichten: 168
Bonjour à tous, je recherche le décès de Jeanne BAISNARD (ou BAINARD) née le 30 mars 1828 à Châtres la Forêt, fille de Julien BESNARD et Jeanne BROSSIER ou BLOSSIER. Elle habite chez ses parents:
1836: avec ses parents à Châtres
1846: avec ses parents à Châtres (il est écrit en observation aliénée dangereuse, c'est-à-dire malade mentale
1851 à Châtres avec ses parents
1856 à Evron (p.89 sur 154) avec ses parents au LD Petit Revenu
1861 à Evron (p.101 sur 162) avec sa mère au LD Petit Revenu

Elles ne sont plus présentes au LD Petit Revenu ni au LD Petit et Grand Barbé en 1866

Sa mère est présente sans sa fille Jeanne à Evron en 1872 au Petit Barbé (où elle décèdera en 1874)

J'ai regardé dans les mariages de la Mayenne sur les AD avec les noms: Jeanne BAISNARD, Jeanne BAINARD ou Jeanne BESNARD mais rien ne correspond à celle que je recherche. Elle ne s'est donc pas mariée.

J'ai aussi regardé dans les TD Décès de Laval mais sans aucun résultat (au cas où elle aurait été internée à l'hôpital).

Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver Jeanne et où elle est décédée,

Cordialement,

Martin Chevreau
mchevreau2
mchevreau2
Berichten: 168
Je pense peut-être que la mère et la fille ont déménagé quelque part entre 1861 et 1872 et que Jeanne BAISNARD serait décédée ailleurs mais où?

Si quelqu'un pouvait m'aider,

Cdlt,

Martin
agnesbo
female
Berichten: 8055
Bonjour Martin,

Décès de Jeanne BESNARD le 24 septembre 1878 à Évron , à l'hôpital, acte 198.

Cordialement
Agnès
mchevreau2
mchevreau2
Berichten: 168
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Vous m'avancez bien.

N'étant plus dans les recensements, je cherchais à Laval, oubliant qu'il y avait aussi un hôpital à Evron.

Bon week-end,

Martin
Plaats reactie

Terug naar “Mayenne (53)”