Plaats reactie

[Résolu]Recherche décès de Sohier Elie

jojo61250
male
Berichten: 26
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Je recherche la date et lieu de décès de Sohier Elie ou Soyer né le 02/02/1848 à Champgenéteux 53, marié à Sallard Marie le 12/02/1874 à Charchigné , qui est décédée au Chevereau à Crennes le 19/04/1920 . Elie n'est pas décédé à Crennes , j'ai vu les tables à la Mairie de Crennes, au recensement de 1921 à Crennes, il est chez sa fille au Chevereau, sa fille est mariée à Couvé jean .En 1926 ,il n'y est plus, sans doute est il décédé avant cette date?
Peut-être est il décédé dans une autre commune, ou à l'hôpital à Mayenne ? Si quelqu'un peut m'aider, ma femme est une descendante de Sohier Elie, je remercie beaucoup cette personne .
Laatst gewijzigd door jojo61250 op 26 november 2021, 15:31, 2 keer totaal gewijzigd.
ch51
male
Berichten: 1155
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Sohier Elie

Bericht door ch51 »

jojo61250 schreef: 26 augustus 2021, 17:18 Je recherche la date et lieu de décès de Sohier Elie ou Soyer né le 02/02/1848 à Champgenéteux 53, marié à Sallard Marie le 12/02/1874 à Charchigné , 1921<décés probable<1926 domicilié à Crennes-sur-Fraubée 53
Merci
Bonjour avez vous demandé à la Mairie de Crennes s'ils ont sur leurs tables décennales ce décès ?
Avez vous celui de son épouse ?
Ils ont trois enfants, avez vous recherché les x de ces derniers pour en savoir plus sur les parents ?
Avez vous fait les recensement de Crennes et jusque quand ?
Avez vous consulté les Tables de successions et d'absences ?

Pour son épouse :
Décès
Le 19 avril 1920, Le Chevereau-Crennes-sur-Fraubée, Mayenne, Pays de la Loire, France
Je suppose que vous avez déjà cette date de décès puisque vous ne le recherchez pas.

Pour le x de leur fils Léon :
Mariage avec Marie-Louise SOYER
Le 09 mai 1911, Javron-les-Chapelles, Mayenne, Pays de la Loire, France

Pour le second fils Théophile
Mariage avec Marthe CHOLLET
Le 20 janvier 1913, Crennes-sur-Fraubée, Mayenne, Pays de la Loire, France


Bien à vous.
jojo61250
male
Berichten: 26
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Sohier Elie

Bericht door jojo61250 »

Merci pour votre réponse, je suis allé à la mairie de Crennes sur Fraubée , le décès de Sohier Elie ne figure pas sur les tables, j'ai bien celui de sa femme Marie Sallard, d'après un calcul avec les fiches de recensement, il serait décédé entre 1921 et 1926 , mais où? je pense à l'hôpital, peut-être Mayenne ou les Thermes à Bagnoles, je poursuis mes recherches .
Bien cordialement
Joel Jardin
Plaats reactie

Terug naar “Mayenne (53)”