Plaats reactie

MEZERETTE

guszti
male
Berichten: 7
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

MEZERETTE

Bericht door guszti »

Bonsoir à tous,

Je découvre et la Généalogie et ce service ...

Je suis donc à la recherche de mes ancêtres, dans les Communes de SOUGE-LE-GANELON et de SAINT GEORGE LE GAULTIER.
J'ai bien trouvé quelques documents aux Archives de la Sarthe, mais je manque d'info.

Donc, si des connaisseurs, des chercheurs, ... passent par là, d'avance merci à eux.

A charge de revanche


cantor
male
Berichten: 5

Re: MEZERETTE

Bericht door cantor »

Bonjour,

Ma tante était une fille MEZERETTE Marie Thérèse née à Souge le Ganelon (mariée à CAILLARD Henri). Que recherchez-vous exactement.
Bonne journée
guszti
male
Berichten: 7
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: MEZERETTE

Bericht door guszti »

Cantor,
Bonsoir,

Pas mal la réponse près de 11 ans après ... mais je suis là, un an après votre réponse ;)

J'ai un peu avancé dans mes recherches grâce à la numérisation des archives ! Merci à elles !
Mon arrière gp était Louis Baptiste Mezerette (né en 1865 à Saint George le Gaultier), fils de Anne Marie Mezerette, née en 1837 à Saint George également.
Par contre, il est de père inconnu et elle vivait à la Chapelle sur la commune de Sougé.
Voilà pour les infos dont je dispose. Et ce père inconnu me bloque un peu.
Louis Baptiste a vogué vers l'Algérie où est née ma gm en 1907.

Si vous avez d'autres infos, je suis preneur.
D'avance merci,
agnesbo
female
Berichten: 8050

Re: MEZERETTE

Bericht door agnesbo »

Bonjour,

Anne Marie Désirée née en 1837 était pourtant mariée le 16 avril 1857 à Saint-Georges-le-Gaultier , avec Augustin François ROUSSEAU

Sur l'acte de naissance de Louis en 1865 , Anne est dite âgée de 38 ans , donc née en 1827

Cordialement
Agnès
Plaats reactie

Terug naar “Sarthe (72)”