Plaats reactie

Descendance Famille BECAN/SOUCHU

pitchoun
pitchoun
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à toutes et tous

Je suis en train de construire ou reconstruite une branche familiale du coté de ma tante SOUCHU Paulette, Micheline qui a épousé BÉCAN Marcel, Henri, Jules en 1948 au Mans, je suis à la recherche des descendants éventuels du couple. Soit par les recensements  soit par tous autres renseignements.

Cordialement

André SOUCHU

papillon72
papillon72
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour

Je suis un des petits enfants de Marcel Bécan et de Paulette Souchu. Quelles informations avez vous besoin ?

Cordialement.

pitchoun
pitchoun
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Je suis André SOUCHU, fils de Louis André SOUCHU décédé le 26 /12/2015 au Mans, qui était un de ses frères de SOUCHU Paulette Micheline, née à Noyen sur Sarthe le 13 Février 1930, qui est décédée cette année (2020).
C'était donc ma tante du côté paternel. Malheureusement ayant quitter Le Mans dans les années 1965 je n'ai pas connu beaucoup des membres de ma famille (paternelle et maternelle).
J'ai depuis des années reconstruit une partie de mon arbre généalogique (branche paternelle : SOUCHU et branche maternelle GOUESSE)

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires vous pouvez me contacter : souchu.a72@gmail.com, et si vous êtes intérressé, je peux vous donner accès à mon arbre en "invité'

Cordialement

André SOUCHU

Plaats reactie

Terug naar “Sarthe (72)”