Plaats reactie

parents nourricier de françois fisson

babylilly
male
Berichten: 6
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
françois fisson est né le 13 janvier 1818 à saint jean de la motte de père et mère inconnu , j'ai retrouvé sa mère julienne fisson née le 3 mai 1791 à mareil sur loir . françois fisson a été élevé par l'hospice du mans , sur son acte de mariage , il est mentionné que l'acte de naissance a été délivré par le tribunal de la flèche le 28 décembre 1742 . où peut-on trouver des renseignements sur ses parents nourricier merci pour la réponse " julienne fisson s' est mariée le 18 février 1829 à la flèche , elle est décédée le 10 février 1849 à la flèche"
psaliou
psaliou
Berichten: 24883
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
BONJOUR

5 demandes pour lesquelles vous n'obtenez pas de réponse, pensez-vous remettre en cause votre façon de procéder?

Ici il n'y a pas de robot, chacun garde une certaine sympathie pour les règles élémentaires d'écriture (majuscules, aération du texte...etc..) et pour un minimum de politesse.
Kenavo,
Pierre
walioun
walioun
Berichten: 12775
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

J'ai un cas similaire, né et abandonné à Naples en 1872.
Mais comme il a demandé la naturalisation française, en 1903, et que j'ai obtenu son dossier, j'ai donc eu les infos suivantes :

J'ai son acte/PV de naissance/baptême/trouvé
Il arrive à Alger à 6 mois, mais on ne sait pas avec qui !.
Ses différentes adresses en Algérie (France)
son salaire, son casier judiciaire, etc.
Mais aucune info sur ses "parents nourriciers" !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
lbacelo
female
Berichten: 4876
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bonjour
Voir aux A.D. de la Sarthe s'il existe un dossier à son nom.
Cordialement.
Lyne
lbacelo
female
Berichten: 4876
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
babylilly schreef: 04 mei 2019, 11:36 françois fisson est né le 13 janvier 1818 à saint jean de la motte de père et mère inconnu , j'ai retrouvé sa mère julienne fisson née le 3 mai 1791 à mareil sur loir . françois fisson a été élevé par l'hospice du mans , sur son acte de mariage , il est mentionné que l'acte de naissance a été délivré par le tribunal de la flèche le 28 décembre 1742 . où peut-on trouver des renseignements sur ses parents nourricier merci pour la réponse " julienne fisson s' est mariée le 18 février 1829 à la flèche , elle est décédée le 10 février 1849 à la flèche"
Re
Erreur, seul son père est inconnu, sur l'acte de naissance il y a sa mère de nommée!!!
L'a-t- elle reconnu?Il faudrait chercher sur l'état civil un peu plus loin...L'a-t-elle abandonné? Pas sûr, il faudrait voir son dossier et son acte de mariage.
L'acte de naissance n'a pas pu être délivré en 1742 étant né en 1818.
Est-ce le même ou un homonyme?
Il faudrait revoir votre demande et corriger les erreurs.
Lyne
Plaats reactie

Terug naar “Sarthe (72)”