Plaats reactie

Famille Gaignard vers Marolles les Braults

cajou1984
male
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Mesdames,Messieurs les Sarthois, je suis à la recherche d'un ancètre dont je n'ai aucun information depuis au moins 3 ans,il s'agit de Etienne GAIGNARD épouse Anne SUZANNE dans les années 1630......1691.Je sais qu'ils ont eu un fils Mathurin GAIGNARD EN 1666 à Marolles les Braults .Je me suis rendu dans cette commune et je n'ai absolument rien trouvé à leur sujet.
Si vous avez des pistes et indices pour m'aider,je serai ravi merci bien à vous. Il n'y a plus de registre en 1630.....donc c'est compliqué.

psaliou
psaliou
Stamboom bekijken
Bonjour,

Les registres sont en ligne aux Archives Départementales (72) à partir de 1603 (...je n'ai pas vérifié s'il y avait des lacunes):

http://archives.sarthe.fr/f/etatcivil/tableau/?&crit1=10&v_10_1=Marolles-les-Braults

Je ne suis pas sarthois, j'espère que cela ne vous posera pas de problème? 8-)
Kenavo,
Pierre

cajou1984
male
Stamboom bekijken
Pardon,je me suis mal exprimé, je sais que les registres de cette commune début en 1603 et j'ai cherché,je me suis rendu sur place au mois d'octobre de cette année et j'ai fait choux blanc, certe il y a des GAIGNARD dans cette ville, avec une écriture pas facile dans ces années 1603 et plus.Avez vous une piste, pour me mettre sur la voie somme toute merci à vous..

psaliou
psaliou
Stamboom bekijken
Vous dites: "Je sais qu'ils ont eu un fils Mathurin GAIGNARD EN 1666 à Marolles les Braults "

Avez-vous, au moins, trouvé cet acte? S'il s'agit d'un premier enfant, le mariage doit peut se situer dans les 10 à 11 mois qui précèdent.
Kenavo,
Pierre

Plaats reactie

Terug naar “Sarthe (72)”