Plaats reactie

recherche les parents de ROUYAU marc André

guillac
female
Berichten: 17
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
je recherche les parents de ROUYAU marc André né le 08 12 1915 à Saint Aubin des Coudrais.décédé en 2011 à Ceton
sur les archives en ligne de la Sarthe cela se termine en 1902.
cordialement
Annie DAVY SIRO
Laatst gewijzigd door zanzigirl op 28 juni 2020, 18:22, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15215
Bonjour,

Nous faisons tous des recherches ici: j'ai ajouté le nom de la personne pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
agnesbo
female
Berichten: 8015
Bonsoir,

Pour contourner la difficulté, il suffit de consulter le recensement 1921 de Saint Aubin :

Vous trouverez Marc et sa famille ( parents bouilleur de cru et nourrice ) , vue 62 / 117 ( avec 2 nourrissons de PARIS ).

Cordialement
Agnès
guillac
female
Berichten: 17
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir
merci pour la réponse
j ai trouvé les parents je vais continuer sur les recensements.
Je ne connais pas le département 72
lors du recensement 1921 tout le monde habite à Saint Denis des Coudrais au village de Varennes ais je ne lit pas ombrée nombrée sur la page 62.
merci pour l aide
Annie DAVY SIRO
guillac
female
Berichten: 17
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
je reviens vers le forum
si quelque connait la date de mariage de ROUYAU marc André né le 08 12 1915 et le nom et date de naissance de l épouse .
cordialement
Annie DAVY SIRO
mchevreau2
mchevreau2
Berichten: 168
Bonsoir,

Vous pouvez envoyer un mail à la mairie pour obtenir ces informations en marge de son acte de naissance.

Pour aller plus vite sinon vous pouvez les appeler et ils pourront vous donner les informations que vous recherchez.

Avez-vous pensé à regarder dans les avis de décès ("Dans nos cœurs" par exemple) si sa femme est décédée ces dernières années en recherchant le nom marital.

Bonne soirée,

Martin
Plaats reactie

Terug naar “Sarthe (72)”