Plaats reactie

RE MARIAGE LIGOT Leontine et Eugène MEUNIER à St COSME EN VAIRAIS

kiss78
female
Berichten: 54
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour la communauté, je cherche comment retrouver des informations sur le remariage de ma grand mère : LIGOT léontine amandine née le 13.01.1883 à Pouvrai, Décédée le 5.12.1962 à St Cosme en vairais. Premier mariage le 7 juillet 1903 à Pouvrai avec BURET louis francois né le 01.08.1879 à St Cosme en vairais, dédécé le 01.03.1919 à St Cosme en vairais de la grippe espagnole. Elle se serait remariée (ou aurait vécu en union libre!!! pas sûr à cette époque..) avec MEUNIER Eugène Adolphe décédé à St Cosme en vairais (Sarthe). Je ne retrouve aucune mention sur l'acte de naissance de ma grand mère quant à se remariage. Comme je n'ai aucune date pour MEUNIER Eugène Adolphe c'est un peu une aiguille dans une botte de foin et une bouteille à la mer. Merci de votre aide pour trouver des pistes éventuelles. Bonne semaine à tous.
agnesbo
female
Berichten: 8054
Bonjour,

En parcourant les TD de St Cosme , puis les actes :
Naissance de Eugène Adolphe MEUNIER le 19 janvier 1851 Saint-Cosme-en-Vairais, avec en mention le mariage en 1920.
Par contre, il s'était déjà marié en 1873 au même endroit .

Cordialement
Agnès
kiss78
female
Berichten: 54
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Agnès je vous remercie beaucoup pour ces informations que je n'avais su trouver.
Bon été à vous.
Pierrette
Plaats reactie

Terug naar “Sarthe (72)”