J'espère que vous allez bien en cette fin d'année déconfinée (haha bref...)

Voilà j'ai une question peut-être évidente pour certains, mais je n'arrive pas à trouver quand sa mère est née..
Il s'agit de Marie CORMIER, mère de l'enfant Fortuné Louis CORMIER, dont la sage-femme a déclaré la naissance à la mairie.
Il est né le 21 Juin 1829 à Luceau et déposé à l'hospice le 27 Juin 1829 (6 jours après).
Je pense donc que la mère que la mère souhaitait s'en débarrasser pour faire simple...
Ma question donc étant : Est-ce qu'il existe des registres de dépôts aux hospices en Sarthe, qui permettrait d'en savoir plus sur la mère ? (Histoire que je puisse remonter les parents de Marie, vous aviez compris...)
Car je sais juste qu'elle avait 27 ans à sa naissance, et qu'un des témoins était Pierre CORMIER, un sacriste (Probablement son frère car âgé de 35 ans à ce moment-là).
Donc pour le moment j'ai seulement trouvé une certaine Marie CORMIER, mariée à LÉTANG René en 1835 :
Lien du Mariage
J'espère que vous pourrez m'apporter des idées de pistes à suivre, car vraiment je ne sais pas trop où trouver une info fiable pour remonter l'arbre..
Merci beaucoup et bonne journée !
Armand