Plaats reactie

DAMAS Antonin: Enfant déposé à l'hospice du Mans

captus
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
je suis dans un cas similaire
un couple de mes ancêtres ou chacun a été déposé à l'hospice du Mans . Pour lui DAMAS Antonin uniquement des informations sur les vêtements qu'il portait. De ce coté là pas de possibilité de mener une enquête
Il a épousé Félicité scot mais qui est certainement Lescot sa mère l Anne SIMON l'a confiée et et l'a récupéré et reconnue 2 ans après. J'ai mené mon enquête mais rien son histoire tourne entre le Lude, Mansigné et Aubigné le Racan. Ensuite elle s'est mariée 2 fois. N'y a t'il pas d'archives des enfants recueillis et placés ce serait la meilleure façon de trouver des indices
Bonne soirée

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour,

Lorsque vous posez une question, ne vous accrochez pas à un fil si votre message ne répond pas à ce fil.

J'ai séparé votre question, j'ai modifié le titre et j'ai créé un nouveau fil.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

selarm
selarm
Stamboom bekijken
Bonjour,

Alors vous pouvez essayer du côté des Archives Départementales du Mans, ils m'avaient déjà envoyé un dossier pour un certain Liboire GOUDE dans mon arbre, j'avais reçu un document sur l'hospice où il était, c'était il y a longtemps donc je pourrai pas vous en dire plus mais essayez chez eux, ils vont pouvoir vous renseigner ;)

Armand

captus
female
Stamboom bekijken
zanzigirl schreef:
17 januari 2021, 18:40
Bonjour,

Lorsque vous posez une question, ne vous accrochez pas à un fil si votre message ne répond pas à ce fil.

J'ai séparé votre question, j'ai modifié le titre et j'ai créé un nouveau fil.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Ok je démarre mes recherches, j'apprends au fur et à mesure. Merci pour votre aide
Cordialement

Plaats reactie

Terug naar “Sarthe (72)”