Plaats reactie

Recherche d'informations sur les frères et soeurs de Solange Bahier

blechat
male
Berichten: 87
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je recherche des informations sur les frères et soeurs de ma grand mère, Solange Adrienne Louise Bahier née à Parennes en 1928 et décédée en 1991 à Parennes.
J'ai seulement pu trouver les dates de naissance et de décès de certains mais aucune autre information sur de possibles enfants.
Son frère Louis est né le 5 Mai 1921 à Parennes et décédé le 8 Septembre 1997 à Saulges.
Sa soeur Mélanie est née le 4 Mars 1920 et décédée le 3 Mars 2016 à Sillé-le-Guillaume.
Sa soeur Simone est née le 19 Octobre 1926 et décédée le 28 Décembre 2010 au Mans.
Sa soeur Gisèle est née le 30 Décembre 1932 et décédée le 6 Avril 2020 dans le Rhône à Saint Laurent de Chamousset.
Je n'ai par contre aucune information sur ces deux autres soeurs qui se nomment Aurélie et Marcelle.
je recherche pour ces six personnes n'ayant pu les connaitre.
Cordialement,
Lechat B.
huet23
male
Berichten: 1097
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Le recensement de 1936 à parennes indique plusieurs enfants dont Marcelle née en 1929 à Parennes. Aurélie est certainement née après 1936.

http://archives.sarthe.fr/ark:/13339/s00587785e30d27b/587785e34219d

Cdt

Patrick
blechat
male
Berichten: 87
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci beaucoup.
Je me demande si Aurélie n'a pas un autre prénom car je vois une certaine Andrée née en 1935 à Parennes.
geneavlr
female
Berichten: 4037
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour

Peut-être une autre soeur
Actes à demander pour connaître les parents


Solange Adrienne Louise BAHIER
Naissance
Le 24 mai 1928, Parennes

Décès
Le 25 janvier 1991, Le Mans

Cdt
Janine
huet23
male
Berichten: 1097
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Re,

Peut-être dans ces autres prénoms, en tout cas cela ajoute une autre soeur à votre liste.

Cdt

Patrick
blechat
male
Berichten: 87
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
En ce qui concerne Solange ma grand mère ainsi que mes arrières grands parents, j'ai les dates.
Les parents de Solange ainsi que de sa fratrie sont Louis Bahier né en 1892 à Gorron et décédé à Parennes en 1961 et de Mélanie Marcereuil née à Torcé Viviers en 1892 et décédée à Parennes en 1964.
Mais pour les enfants, très peu d'informations.
Plaats reactie

Terug naar “Sarthe (72)”