Plaats reactie

famille Moyart jules

lenantais3
female
Bonjour
Je suis à la recherche de la famille de mon vrai grand père

mon père a été reconnu par une autre )personne qui n'est pas son véritable père Guillemet Ernest, celui ci s'est marié avec ma grand mère Marsaud Octavie .

l'acte de naissance de mon père :

naissance de Marcel, Félicien, Octave Marsaud né le 20 juin 1919

il est né au hameau de la Martrie , Marcel Félicien, Octave du sexe masculin de Octavie , Marie,Eugénie Marsaud cultivatrice domicilié au hameau de la Martrie .

Déclaration par Joséphine Moreau épouse Pourtaud demeurant à Saint Michel le Clouq ayant assisté à l'accouchement

mariage de mon père: marié à Xanton chassenon avec Reaud Denise Danielle Marie le 30 juillet 1946

nous ne connaissons pas l'orthographe du nom de notre grand père certains l'écrive avec un "d " à la fin, toujours est- il que mon père était surnommé Guillemet le Belge suite au origine de son vrai père qui devait avoir aussi des origines chinoises car certains de nos enfants ont les yeux bridés et sont typés.
l'origine de mon vrai grand père: il est venu de Belgique, réfugié pendant la guerre il travaillait à la ferme de chassenon le bourg avec son frère Cyril
si quelqu'un à des informations sur mon histoire qui me permette de progresser je suis preneuse

j'ai bien vu qu'il y avait des familles Moyart vers le nord de la France

merci pour votre aide

cordialement

Colette

lenantais3
female
Merci Olaf8514
Ne pas se décourager car c'est une bouteille à la mer

Plaats reactie

Terug naar “Vendée (85)”