Plaats reactie

Patronyme Froment à Moy de l'Aisne

froment
froment
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un Froment expatrié vers la France et de sa descendance sur la commune de Moy de l'Aisne.

Il s'agit de Arthur Alphonse FROMENT né en Belgique à Ramillies-Offus, Brabant Wallon, le 22 février 1887. Il s'est vraissemblablement installé à Moy de l'Aisnes pour y fonder famille, s'y est sans doute marié et y serait décédé.

Merci de votre aide.

Nicolas Froment.

mlhote
female
Stamboom bekijken
Bonjour
J'ai connu un agriculteur à Moy né dans les années 1920 qui s'appelait Froment,il avait l'âge de mon père .Vous devriez écrire à la mairie de Moy
Cordialement
Marie jeanne lhote Pizieux
Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un Froment expatrié vers la France et de sa descendance sur la commune de Moy de l'Aisne.

Il s'agit de Arthur Alphonse FROMENT né en Belgique à Ramillies-Offus, Brabant Wallon, le 22 février 1887. Il s'est vraissemblablement installé à Moy de l'Aisnes pour y fonder famille, s'y est sans doute marié et y serait décédé.

Merci de votre aide.

Nicolas Froment.
[/quote]
froment schreef:
10 oktober 2009, 15:45
Bonjour ,

Merci de votre aide.

Nicolas Froment.

froment
froment
Stamboom bekijken
Merci Marie Jeanne pour l'info....

Plaats reactie

Terug naar “Aisne (02)”