Plaats reactie

Recherche acte décès GAGNON Marie Marguerite

gjulie7
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour!

Je recherche l'acte de décès d'une ancêtre Marie Marguerite GAGNON, née à Celles sur Aisne le 26/07/1785.
Elle se mariera 3 fois dans la même commune et aura 3 enfants (à ma connaissance) dans cette commune.
Son dernier mariage avec DEBERCQ Louis Aimable a eu lieu à Celles sur Aisne en 1850.
Il est décédé à l'Hotel impérial des invalides à Paris le 01/03/1862 et est dit marié à MARTHE Marie.
Dans l'acte de décès de son fils datant de 1875, elle est dite décédée.

Elle serai donc décédée en 1850 et 1875 maximum, mais je ne retrouve plus sa trace.
Mes recherches se sont portées sur la commune de Celles sur Aisne et les villages alentours, ainsi qu'a Ribemont car son dernier époux y était gendarme.

Auriez-vous des pistes?

Merci par avance,
Julie.

lucky12
male
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour

Pour faciliter vos recherches, vous deviez inscrire sur votre arbre le nom des 3 conjoints, date de mariage et décès et naissance-mariage-décès des différents enfants ce qui permettrait d'avoir une piste pour une commune (le lieu du décès était parfois celui d'un des enfants ou du gendre)
Pour info, son second époux Brehaut n'est pas décédé à Celles mais à Soissons le 17/01/1848 avec le prénom Pierre Nicolas (il faudrait vérifier les différents actes)
Le 3ème époux se nommerait DERBECQ et non DEBERCQ (à vérifier également)

Cordialement

Plaats reactie

Terug naar “Aisne (02)”