Plaats reactie

recherche décés de Champagne Alfred et Manon Aimée Rose-RESOLU

danieln34
danieln34
Berichten: 108
Bonjour à tous
Je recherche le décès de Champagne Alfred Fernand né le 17 6 1900 à pargny les bois et le décès de Manon Aimée Rose Adolphine née le 5 5 1906 à erlon mariage le 7 7 1928 à bucy le long elle s'est remariée le 22 10 1932 à bucy le long avec Dureux Arthur Louis
je sais qu'elle est décédée jeune ce sont mes grands parents paternels
je vous remercie d'avance
cordialement Daniel
Laatst gewijzigd door danieln34 op 26 september 2020, 14:30, 1 keer totaal gewijzigd.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15221
Bonjour,

Avez-vous cherché la fiche matricule de votre grand-père? S'il est décédé jeune, ça sera indiqué.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
bidouenvendee
female
Berichten: 199
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir

Manond Aimée Rose Adolphine est décédée le 14/11/1939 à Mouzon (08) fille de MANOND Alfred Jules & LECAT Rose Adelaide.

Pour le décès de Champagne Alfred Fernand, je ne l'ai pas encore trouvé...

Cordialement
Béatrice
danieln34
danieln34
Berichten: 108
bonsoir Béatrice
je vous remercie car je n'aurais pas trouver Pour Champagne Alfred il serai mort avant le mariage de Dureux Arthur avec Manon Aimée Rose le 22 10 1932 à bucy le long elle a eu un fils Raymond Paul Manon né le 11 2 1931 à bucy le long il est indiqué dans l'acte de naissance qu'elle est veuve Champagne aucune mention n'est faite du père de l'enfant
Cordialement
Daniel
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15221
Bonsoir Daniel,
zanzigirl schreef: 30 november 2019, 12:55 Avez-vous cherché la fiche matricule de votre grand-père? S'il est décédé jeune, ça sera indiqué.
Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
danieln34
danieln34
Berichten: 108
bonjour Béatrice et Claudine
j'ai trouvé la fiche matricule de Champagne Fernand il serait décèdè le 4 9 1929 à Reims je vais demander une photocopie de l'acte
je vous remercie de votre aide
cordialement
Daniel
Plaats reactie

Terug naar “Aisne (02)”