Plaats reactie

lieu et acte de décès de Bérangére Tribouilloy

btribouilloy
btribouilloy
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour aux généalogistes,
Je recherche le lieu et l'acte de décès de ma tante Tribouilloy Bérangère née le 10 janvier 1906 à CROUY (02) -fille de Tribouilloy Alfred Emilien (compagnon forgeron du Tour de France) et de Brazier Marie-Marthe son épouse (tous deux d.c.d) - le seul renseignement que je possède, est la copie du recensement de DANIZY (02) en 1921 ; sur le suivant la famille avait une fois de plus déménagé [6 enfants 6 différents lieux de naissance ] - sa soeur cadette s'est mariée à FOURDRAIN 02 en 1931 ou mon Grand Père était forgeron maréchal- ferrant -
A cette date Bèrangère serait d.c.d depuis quelque temps . Tous les membres de ma famille de cette époque sont d.c.d , malheureusement avant que je ne commence mes recherches en généalogie .
Merci pour votre aide . Bien cordialement

olaf8514
female
Bonjour,
Décès possible le 22/11/1924 à Laon, à vérifier avec la mairie puisque les actes ne sont pas en ligne.
Cordialement

btribouilloy
btribouilloy
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
merci pour vos précisions , je vais essayer de prendre contact avec la mairie de Laon , car résidant en Savoie , je ne me rend que très rarement dans la région d'origine de la famille Tribouilloy .
Encore merci . Cordialement .

Plaats reactie

Terug naar “Aisne (02)”