Plaats reactie

JE RECHERCHE UNE DATE UNE TOMBE: MICHEL JULIEN MARTIN

Gebruiker niet ingeschreven (CARO)
avatar
bonjour, je recherche des informations sur mon grand père, dont j'ignore la date de la mort, je ne sais pas si il est enterré qq part, je pense qu'il a été incinéré, mais je voudrais en avoir le coeur net, comment faire !
MICHEL JULIEN MARTIN NE LE 21 JUIN 1909 A VALESCOURT dans l'OISE merci
Laatst gewijzigd door zanzigirl op 09 mei 2021, 21:09, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15150
Bonjour,

L'inscription sur Geneanet est gratuite. Si vous êtes inscrit connectez vous.

Cela vous permet de poster vos messages sur les forums sans attendre le passage de la modération et d’être averti des réponses.

J'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que d'autres demandes se greffent à la vôtre.

Par ailleurs, il faudra préciser le patronyme, et indiquer les recherches que vous avez déjà effectuées.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
monserrada
female
Berichten: 10140
Bonjour

De l'intérêt d'écrire uniquement les patronymes et l'initiale du prénom en majuscules.


Tout le reste s'écrit en minuscules.
Ecrire en majuscule sur le net signifie crier :!:

Donc comment s'appelle cette personne ?
Merci
Cordialement
Monserrada
psaliou
psaliou
Berichten: 24636
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
CARO schreef: 09 mei 2021, 20:57
Je recherche des informations sur mon grand père, dont j'ignore la date de la mort, ...

Michel Julien MARTIN né LE 21 JUIN 1909 A VALESCOURT dans l'OISE .
Souvent il suffit de chercher un peu. Depuis quelques années il n'y a même plus besoin de se déplacer ou d'écrire, les infos sont en ligne.

Ici aux AD60

http://ressources.archives.oise.fr/ark:/44803/g55ea67d3856fb35f2c8941ed3b18632e/8013e34f64119335b80be2be51b7ae14/128/ZnJhZDA2MF8zZTY1M182XzAxMjguanBn

Avec les mentions en marge de ses 3 mariages et de son décès!!
Capture.JPG
Kenavo,
Pierre
Plaats reactie

Terug naar “Oise (60)”