Plaats reactie

ARCHIVES DE LA SOMME

marijean
female
Berichten: 735
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

ARCHIVES DE LA SOMME

Bericht door marijean »

Bonjour aux chercheurs.

Des travaux sont en cours sur le site des Archives de la Somme et il y en a pour plusieurs mois
il y aura donc régulièrement des coupures.Mais il parait que ce sera mieux après.

Alors attendons.

Marie
prune80
female
Berichten: 212
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: ARCHIVES DE LA SOMME

Bericht door prune80 »

Bonjour Marie

Merci beaucoup pour votre information
Cordialement
Micheline
sosou
male
Berichten: 185

Re: ARCHIVES DE LA SOMME

Bericht door sosou »

Merci pour la précision.

J'en profite pour diffuser l'information vue sur le site des AD 80 :
En raison de travaux de numérisation, les documents suivants sont indisponibles, jusqu'à la fin du 1er semestre 2020 :

- Registres indicateurs, tables alphabétiques et répertoires des formalités hypothécaires des conservations des hypothèques de Montdidier (4Q4/2 à 4Q4/109) et de Doullens (4Q3/3 à 4Q3/229)

- Plans de la reconstruction immobilière et foncière dans la Somme : sous série 70W_CP
- Cartes des tranchées et de reconstitution des régions dévastées : sous série 22FI
- Journal le Progrès de la Somme pour les années 1930 à 1944 : cotes 259 PER 169 à 259 PER 308

Sosou.
anniedeb52
female
Berichten: 22
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour j'allais mettre un message mais j'ai ma réponse car depuis quelques jours je ne peux plus accéder aux archives de la Somme comme beaucoup d'entre vous je vois qu'il y aurait des travaux en cours sur le site.
Bien nous allons donc patienter.

cORDIALEMENT
c378
c378
Berichten: 3
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: ARCHIVES DE LA SOMME

Bericht door c378 »

Bonjour à toutes et tous,

Ayant des problèmes de connexion à l'état-civil depuis une petite semaine, je viens d'avoir au téléphone les archives départementales de la Somme qui m'ont indiqué que leur hébergeur avait subi des attaques et des tentatives de piratage. Ils préfèrent donc bloquer toute connexion le temps de remettre tout en ordre et de sécuriser le site. Il n'y a pas de délai annoncé.

Bon courage!
anniedeb52
female
Berichten: 22
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

Merci pour l'info effectivement hier j'ai eu accès au site.

Cordialement
Plaats reactie

Terug naar “Somme (80)”