Plaats reactie

Baptême de Françoise Brasseur

adolphecrinon
male
Berichten: 13
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
je recherche la date du baptême de Marie Brasseur qui s'est mariée le 18/11/1704 avec Hubert Poulogne,elle est décédée le 16/11/1705 au lendemain de la naissance de sa fille Marie à Fescamps (80)
Merci de votre aide
marijean
female
Berichten: 735
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Ou a eu lieu le mariage?
Cordialement
Marie
adolphecrinon
male
Berichten: 13
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Le mariage a eu lieu à Fescamps (bms 1667-1754 vue 96/251),son mari Hubert se remarie avec Anne Dalongeville.
Merci de votre aide
Adolphe
lucky12
male
Berichten: 842
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

Ca risque d'être mission impossible car pas d'âge indiqué à son décès, pas de nom de témoin sur son acte de mariage et de plus, la commune de Fescamps est à la frontière avec le département de l'Oise....
Le seul témoin est Antoine Brasseur mentionné sur l'acte de décès : frère, père ??
Si le mariage a eu lieu à Fescamps, on peut supposer que c'est le lieu du baptême
Il faudrait essayer de retrouver d'autres "Brasseur" à Fescamps entre 1670 et 1705

Bon courage

Cordialement

Gérard
adolphecrinon
male
Berichten: 13
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Gérard,
Je vous remercie de la réponse, en effet cela risque de ne pas être facile c'est le charme de la généalogie,
j'ai trouvé un Antoine Brasseur qui est marié avec Jeanne Maupin (en 1669) et un qui se marie avec Françoise Hainaut (Huinaut) qui est de Fescamps le 23.11.1677 dont les mariages ont eu lieu à Bus qui se trouve près de Fescamps. Je vais me concentrer sur ce coin avant "d'explorer" l'Oise.
Bonne journée à vous
Adolphe Crinon
Plaats reactie

Terug naar “Somme (80)”