Plaats reactie

MARRET joseph

marcp59
male
Berichten: 161

MARRET joseph

Bericht door marcp59 »

Bonsoir a tous
MARRET joseph décède à romans le 13/08/1832 . sur son acte de décès il est indiqué agé de 78 ans né à romans soit vers 1754 . je n'ai pas trouvé de trace d'un MARRET joseph sur les actes entre 1752 et 1756 .
joseph a eu 5 enfants entre 1792 et 1800 avec MORIN cécile je n'ai pas trouvé trace du mariage également .
merci par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter dans ces recherches .
MARC
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Berichten: 5882
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

Cécile Morin est décédée à Romans le 22 Fructidor an 11.
Sur cet acte est indiqué qu'elle est née à Bouvante et est âgée de 36 ans.

L'acte de mariage MARRET / MORIN est a rechercher, probablement , en la commune de naissance de Cécile.

Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
dornefran
female
Berichten: 65
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour . Acte de mariage le 10 janvier 1791 à Bourg de Péage 1779- 1792 vue 463- 464 /545 . cm le 6 janvier 1791 notaire Céas Romans . Cécile M est née à Bouvante le 25 janvier 1765. Voir si ces informations correspondent à votre recherche . Cordialement . Françoise
marcp59
male
Berichten: 161

Re: MARRET joseph

Bericht door marcp59 »

Bonsoir solange et françoise
Merci de vos réponses . C'est le bon mariage qui me permet également de rectifier la date de naissance de joseph qui se situe vers 1766 et plus 1754 .
cordialement à vous deux
MARC
dornefran
female
Berichten: 65
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir . Pour avancer dans vos recherches : Joseph M fils de Antoine et Jeanne Abisset a été baptisé à MARCHES le 19 novembre 1757 . Marches 1751-1792 vue 54 . Si vous le souhaitez j'ai trouvé d'autres infos . Bonne soirée .Françoise
marcp59
male
Berichten: 161

Re: MARRET joseph

Bericht door marcp59 »

Bonjour françoise
Merci du renseignement sur la naissance de joseph MARRET .
Je suis bien évidemment preneur de toutes infos concernant les familles marret , morin ,abisset .
Cordialement
MARC
Plaats reactie

Terug naar “Drôme (26)”