Plaats reactie

Foyer ddass avenue de Brogny Annecy

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
janeandre schreef:
04 april 2018, 18:48
Bonjour,

Soeur Marie-Dominique s'occupait de la pouponnière située dans l'enceinte de l'hopital d'Annecy.
Il me semble que Le Logis n'est devenu Foyer DASS que bien plus tard à la fermeture du Foyer de l'Enfance d'Argonay. Anciennement préventorium
Concernant la pouponnière, je ne saurais dire, mais le foyer d'Argonay n'a pas fermé puisqu'il existe toujours.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

janeandre
female
rose77 schreef:
05 april 2018, 08:35
Bonjour Jeanandré et merci pour votre message.

Puis je vous envoyer un message sur votre page contact ?

Merci d'avance et bonne journée Franie
Bien sur
Cordialement

gallinette1
male
Je suis resté 4 années au Logis avec Pierre Lavy et mr Royer...entre1956-1960 email " gegalli chez orange.fr " si vous désirez me joindre...!
Laatst gewijzigd door pauvert op 12 juni 2019, 14:04, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: modification mail

rose77
female
Stamboom bekijken
Bonjour galinette et merci. Je vous contacterai en fin de semaine.bonne journée

gallinette1
male
Merci à vous pour votre réponse aussi rapide.....Si le temps a passé les souvenirs sont intacts....Ils sont tous bons....A bientôt..!

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Stamboom bekijken
gallinette1 schreef:
12 juni 2019, 10:20
Merci à vous pour votre réponse aussi rapide.....Si le temps a passé les souvenirs sont intacts....Ils sont tous bons....A bientôt..!
Et si vous souhaitez des nouvelles de cette institution, je suis joignable via mon compte Geneanet.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

Plaats reactie

Terug naar “Haute Savoie (74)”