Plaats reactie

Recherche actes BILLAUD et PRIEUR BILLAUD - Le Versoud

sylvain490
male
Berichten: 7
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'acte de décès de PRIEUR BILLAUD Louis Joseph, né au Versoud le 25/07/1819, fils de Joseph et de FONTANET Magdeleine, époux de GIRARD Thérèse. Il serait décédé entre 1901 et 1906 au Versoud.

Je recherche également d'autres actes concernant cette famille dans des communes comme Grenoble, Villard Bonnot, Domène, La Tronche, etc...Si des personnes peuvent se déplacer dans les mairies correspondantes afin de trouver ces actes, n'hésitez pas à me contacter, je vous en serais très reconnaissant.( en attendant la réouverture des AD)

Résidant actuellement à la Réunion, je ne peux me rendre sur place pour l'instant, malheureusement. C'est pourquoi je fais appel à la bonne volonté des isérois afin de pouvoir compléter la branche iséroise de mes recherches généalogiques, entamées il y a 16 ans maintenant.

Je suis également disponible pour des recherches aux AD de la Réunion, si besoin.

Cordialement
Sylvain
lyonnais92
male
Berichten: 6085
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

l'acte de décès de son épouse (il est en ligne)

archivesenligne.archives-isere.fr/mdr/index.php/docnumViewer/calculHierarchieDocNum/552242/484590:539096:547164:552242/960/1708

vues 102 et 103

Cordialement
Plaats reactie

Terug naar “Isère (38)”