Gesloten

recherche sergent du 14 Bataillon de chasseurs alpins

babou38
female
Berichten: 19
Bonjour
je cherche le nom de ce sergent du 14 bataillon de chasseurs (je ne vois pas bien l'insigne sur sa manche ? )
cette photo ayant été conservée par une personne de ma famille, découpée et conservée dans un petit cadre, cela explique le manque de détails à l arrière de la carte.
cet homme serait originaire de L'Isère ou de la Drome.
je ne connais ni le nom ni la commune, je suis à peu près certaine qu'il est décédé avant 1918 ( sa fiancée disait qu'il était mort au début de la guerre) et bien sur après 1914 car il a la croix de guerre ( avec deux étoiles).
je lance cet appel au cas ou quelqu'un reconnaitrait ce visage . J ai relevé tous les sergents du BCA et BCP morts pour la France. Cela me donne quelques noms comme Philibert, Reyjoly, Enselme, Odezenne, Laurent, Valopin, Bonnard, Gilles, Viretti, Bouillane, j'en oublie peut être mais pour ces deux départements ce sont les noms que je relève dans tous les sites qui recensent les sergents décédés entre 1914 et 1917.
merci pour votre aide
dos carte.jpg
inconnu 1.jpg
inconnu 2.jpg
inconnu 2.jpg (29.27 KiB) 157 keer bekeken
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Berichten: 5931
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

Votre demande a déjà été publiée ici, demande sur laquelle vous avez 39 messages.

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=60712&t=755146&p=2095619#p2095619

Inutile de republier donc votre message au risque de disperser les réponses et de relancer les recherches déjà effectuées.

je ferme donc ce fil ici qui fait doublon.

Merci de votre compréhension

Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
Gesloten

Terug naar “Isère (38)”