Plaats reactie

Parents de Pierrette Pilon mariée à François Rechagnieux

entropia69
male
Berichten: 54
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je suis à la recherche des parents de Pierrette Pilon. Elle est mariée avec François Recha(g)nieux, peut-être à Pouilly, et elle est morte le 18 décembre 1790 à Pouilly-les-Feurs. Elle a eu comme enfant Marie Rechagnieux. Quelqu'un aurait-il des renseignements ?
Merci beaucoup.
micgail
micgail
Berichten: 2349
Bonjour,

En se basant sur les éléments que vous fournissez (étant donné que votre arbre n'apparait pas sur Geneanet), Pierrette PILON avait environ 60 ans lors de son décès (âge mentionné dans l'acte), ce qui la fait naître "vers" 1730.

Selon les relevés Geneabank des deux associations généalogiques du département, vous avez le choix entre :

- Pierrette Jacqueline PILON, née à Panissières le 14/05/1727 de Jean et Marie FROGET
- Pierrette Marie PILON, née à Panissières le 25/03/1739 de Claude et Marguerite LACAN
- Pierrette PILON, née à St-Just-la-Pendue le 30/03/1739 de Jacques et Benoite PHAIOLE (FAYOLLE ?)

Sachant qu'aucune des deux associations n'a relevé le mariage avec François RECHA(G)NIEUX.
michou30
female
Berichten: 4
Bonjour,
Le mariage filiatif a bien été relevé par l'AGL, voir l'acte des A.D. Rechagneu François X PILLON Pierrette 29/01/1756
page 66
Cordialement
Bardel
micgail
micgail
Berichten: 2349
michou30 schreef: 24 juni 2021, 15:46 Bonjour,
Le mariage filiatif a bien été relevé par l'AGL, voir l'acte des A.D. Rechagneu François X PILLON Pierrette 29/01/1756
page 66
Cordialement
Bardel
Bonjour Michèle,

Autant pour moi !!!
On précisera que ledit mariage a eu lieu à Pouilly-lès-Feurs, et que les parents de Pierrette ne sont pas ceux que j'avais indiqués ....

Mea culpa !
entropia69
male
Berichten: 54
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Un grand merci à tous.
Plaats reactie

Terug naar “Loire (42)”