Plaats reactie

Francois Renoncial

just3thoughts
female
Berichten: 13
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Francois Renoncial

Bericht door just3thoughts »

Je n'arrive pas à trouver les parents de Francois Renoncial né en 1772 décédé ( Tournon-Saint-Pierre, 37259, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire, FRANCE1831) marié avec Marguerite Neuvi en 1798 leur fils Jean-Baptiste Renoncial.

Si quelqu'un peut m'aider à remonter plus loin que François je serai bien reconnaissante
Merci d'avance
Bien cordialement
monserrada
female
Berichten: 10404

Re: Francois Renoncial

Bericht door monserrada »

Bonjour

La recherche premium par correspondances permet de trouver cet arbre.
A vous de vérifier si les données sont exactes .

https://gw.geneanet.org/lmoulin1?lang=fr&p=francois&n=renoncial
Cordialement
Monserrada
just3thoughts
female
Berichten: 13
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
Merci pour le lien, c'est bien gentil et exact, malheureusement cela s'arrête à François, je ne peux aller plus loin dans mes arrières grand-pères Renoncial
Cordialement
monserrada
female
Berichten: 10404

Re: Francois Renoncial

Bericht door monserrada »

Bonjour
just3thoughts schreef: 04 augustus 2022, 08:55 Bonjour
Merci pour le lien, c'est bien gentil et exact, malheureusement cela s'arrête à François, je ne peux aller plus loin dans mes arrières grand-pères Renoncial
Cordialement
Vous avez toutes les infos dans le lien que je vous ai envoyé pour trouver la naissance de François, avoir le nom de ses parents.. Il ne faut pas vous contenter de chercher dans les arbres mais aussi dans les registres.

Bonne continuation ;)
Cordialement
Monserrada
lylybeth
female
Berichten: 7620
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Francois Renoncial

Bericht door lylybeth »

Bonjour

Comme dit Monserrada, il faut aller voir le baptême et également son premier mariage dans les archives.
https://archives.touraine.fr/ark:/37621/qn1530xfs7lb/91832d80-e4ae-4163-9592-742b0edb04f5

Cordialement
lylybeth
female
Berichten: 7620
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Francois Renoncial

Bericht door lylybeth »

Autre petit coup de pouce , voir cet arbre
https://gw.geneanet.org/yolandebruneau?n=renoncial&oc=&p=jean

Mais ne recopiez pas bêtement sans aller voir les actes. C'est le plaisir de la généalogie.
Laatst gewijzigd door lylybeth op 04 augustus 2022, 10:59, 1 keer totaal gewijzigd.
just3thoughts
female
Berichten: 13
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour

Merci pour le lien de Touraine j'ai trouvé la naissance de François et ses parents, je suis débutante sur Généanet je dois apprendre a le naviguer

Cordialement
monserrada
female
Berichten: 10404

Re: Francois Renoncial

Bericht door monserrada »

Vous pouvez vous aider des arbres trouvés sur geneanet, mais il faut vraiment chercher les actes.

Non seulement pour vous assurer que ce que vous notez est juste : il y a des arbres qui comportent des erreurs, il peut s'agir d'homonymes ou tout simplement être des arbres fantaisistes, cela existe aussi !
Si vous ne trouvez pas demandez de l'aide ;)
Cordialement
Monserrada
Plaats reactie

Terug naar “Loire (42)”