Plaats reactie

TABLES DECENNALES DE FRANCHEVILLE

chambe
chambe
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Mesdames Messieurs
y aurait il une personne qui posséderait des tables décennales des décès de Francheville à partir de 1936
D'avance, je vous remercie
Cordialement
Patrick

daline5
daline5
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
"Quelqu'un qui possederait les tables decenales de deces après 1936? "...la réponse est : la mairie de Francheville.
Un particulier n'a pas" à posséder" les tables relativesment récentes. Je ne crois pas qu'on ait le droit de les photographier pour ces époque, par contre on peut demander aux mairies un acte de décès. Ce que vous cherchez, c'est peut-être quelqu'un pour aller consulter les tables parce que vous n'avez pas la date exacte d'un décès, avez-vous interrogé le service etat-civil de la mairie? Peut-être accepterait il faire votre recherche, si vous avez une fourchette de dates réduite...
Cordialement

chambe
chambe
Stamboom bekijken
Bonjour Madame
Je vous remercie pour votre réponse,
oui je me doute que la mairie possède les tables décennales cela fait 65 ans que je fais de la généalogie…….lol
mais vu mon âge , je ne peux plus me déplacer….
pour info les archives départementales de Paris mettent en ligne les tables décennales des décès jusqu'en 1986 , donc on peut faire des photos ou télécharger
quant aux ad de Lyon je pense que l'on peut les consulter sur place ...mais j'ignore jusqu'à quelle date
et ne veux pas surcharger une mairie pour effectuer des recherches , sans être sûr à 100%
Voilà
bonne journée à vous
cordialement

chantal20
chantal20
Stamboom bekijken
chambe schreef:
30 september 2019, 16:11
Bonjour Madame
Je vous remercie pour votre réponse,
oui je me doute que la mairie possède les tables décennales cela fait 65 ans que je fais de la généalogie…….lol
mais vu mon âge , je ne peux plus me déplacer….
pour info les archives départementales de Paris mettent en ligne les tables décennales des décès jusqu'en 1986 , donc on peut faire des photos ou télécharger
quant aux ad de Lyon je pense que l'on peut les consulter sur place ...mais j'ignore jusqu'à quelle date
et ne veux pas surcharger une mairie pour effectuer des recherches , sans être sûr à 100%
Voilà
bonne journée à vous
cordialement
Bonjour,
Les photos de tables décennales mises en ligne le sont uniquement par les Mairies elles-mêmes ou éventuellement les A.D. et pour cette période ce sont généralement les grosses villes comme Paris - Lyon ou Marseille.
Si vous ne pouvez vous déplacer il vous faut trouver un bénévole qui veuille bien faire la recherche pour vous, mais pour cela il faut indiquer exactement ce que vous cherchez.
Cordialement
Chantal

chambe
chambe
Stamboom bekijken
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre réponse
cordialement

Plaats reactie

Terug naar “Rhône (69)”