Plaats reactie

recherche Acte de mariage de Barba Paul Albert X Bathion Simone

bathionchriki1
bathionchriki1
Berichten: 27
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
Je recherche l'acte de mariage , de ma grand tante Simone Bathion pour finir de complété sa fiche de mon arbre de famille
Voila l acte est de Barba Paul Albert et de Bathion Simone , marié le 10 juin 1944 à Lyon 2ème
Merci
Cordialement Mme BathionChriki
Laatst gewijzigd door bricor op 22 februari 2020, 15:06, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: personnalisation du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42462
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

"recherche acte de mariage" est un des titres les plus utilisés sur les forums de généanet. Il apparait au moins 2 fois par jour.

J'ai rajouté l'identité des personnes pour le personnaliser et peut-être déclencher une réponse.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
lyonnais92
male
Berichten: 6084
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

pour moi, dans la période que vous donnez,"chercher un acte" signifie que l'on ne connait pas soit la date exacte, soit le lieu (voire les 2).

Dans votre cas, demandez une copie de cet acte à 'Administration qui le détient.

Cordialement
kallikrates
kallikrates
Berichten: 4566
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Connaissant les mairies de Lyon, vu qu'il a plus de 75 ans, elles ne le délivreront pas par courrier, d'autant qu'il y a des chances qu'elles n'aient plus les registres: ils ont été numérisés par les AM, et donc j'imagine déjà versés.

Les mariages de 1944 ne sont consultables qu'en salle de lecture, et malheureusement les horaires de celle-ci sont incompatibles avec mes horaires de boulot.

Essayez d'envoyer un mail aux AM pour leur demander de vous envoyer l'image numérique. Vu qu'elle est déjà numérisée, j'imagine que ça ne devrait pas être un problème.

Cordialement,
K
bathionchriki1
bathionchriki1
Berichten: 27
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci pour votre réponse mais c est bon j ai quelqu un en mairie qui me la trouvé car vue que sa date de 76 ans de mariage et que c est entre deux mairie , archives , mais il se trouve encore en mairie car en archive c est les 100ans et plus qui se trouve donc les archives c est non , voila c est tout bon
Cordialement Mme Bathion chriki
Plaats reactie

Terug naar “Rhône (69)”