Plaats reactie

recherche une personne habitant Evere qui pourrait m'aider

alain942
alain942
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous

je recherche quelqu'un qui pourrait aller me faire une photo du livret militaire sur Evere et me le transmettre par mail
je suis dans l'impossibilitée d'y aller

voilà je suis à la recherche du livret militaire de mon grand père DECLERCQ JOSEPH né le 6 janvier 1893 à Eine
je fais ma généalogie et j’aimerais recevoir si cela est possible son livret militaire il était dans les carabiniers cycliste 2 eme bataillon
pendant la première guerre 14/18

donc j'ai envoyé un mail au Quartier Reine Elisabeth Bloc 6C – rue d’Evere 1 – 1140 Evere entre 08 Hr. et 14.30 Hr.
mais ils ne peuvent pas me le photocopier voici leur réponse
Bonjour,

Vu la charge de travail relative au centenaire de la 1ère guerre mondiale, la Défense ne sait plus fournir de copie, ni de scanne de dossier
Votre dossier demandé est prêt pour consulter, vous pouvez venir le consulter. Le dossier sera disponible pendant 3 mois. Veuillez nous prévenir la date de votre passage.
Vous pouvez venir le consulter tous les jours ouvrables au Quartier Reine Elisabeth Bloc 6C – rue d’Evere 1 – 1140 Evere entre 08 Hr. et 14.30 Hr.
Veuillez prendre ce mail avec vous le jour de votre passage à Evere.
La possibilité de photocopie étant limitée, je vous suggère de vous équiper du matériel portable pour scanner ou photographier votre dossier.
un grand merci

cvanklaveren
cvanklaveren
Stamboom bekijken
bonjour

pour votre information, seul vous pouvez récupérer le dossier. Car il est retenu à votre nom.
Cordialement
;) Cendrine 8-)

Les Menus de Généanet (MàJ 14/07/2018)
FAQ sur les arbres
Mes recherches infructueuses
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas

alain942
alain942
Stamboom bekijken
bonjour
merci pour votre conseil donc je me suis permis de faire la demande par mail cela serait possible voici leur réponse
Bonjour
Oui sans problème il faut juste que vous lui donniez le mail que je vous ai envoyé et que la personne le montre à son arrivé

cordialement

aftassin
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Vous avez encore posé cette question le samedi 1er décembre dans le forum Bouteille à la mer, et elle a été déplacée ici (Cliquez ici).

Je vous rappelle que, sur un autre forum auquel vous avez fait la même demande le 21 novembre, une personne vous a proposé le 23 d'aller chercher votre dossier. Le 27, elle a annoncé qu'elle allait à Evere lundi. C'est demain ! Lui avez-vous envoyé vos informations ?

Cordialement,
Annie-Françoise

alain942
alain942
Stamboom bekijken
bonsoir
désolé je n'ai pas eu de message de personne sinon j'aurais répondu pouvez vous me dire ou et cette réponse merci

alain942
alain942
Stamboom bekijken
merci
grâce à vous j'ai trouvé la personne

Plaats reactie

Terug naar “Belgique”