Acte de mariage illisible et incompréhensible

Demandes d’aide pour la lecture ou la transcription de textes anciens rédigés en français uniquement, grâce à l'entraide entre les utilisateurs de Geneanet.
qmainot
male
Berichten: 30
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous, je suis bloqué à cause de cette acte. Je ne comprends pas les annotations sur le côtés ainsi que l'acte en lui-même. Je vois bien qu'il s'agit d'un acte de mariage le 20.11.1792 à Quincampoix entre Louis Mainot et une certaines Guilbert, mais je ne trouve pas les informations essentielles pouvant me permettre d'avancer dans mon arbre.
Serait-il possible que quelqu'un puisse m'aider à comprendre l'acte, les personnes présentes, les annotations ainsi que les noms des parents des deux personnes s'il vous plaît ?
L'acte se situe à la page 32 du registre 4E 01961 - 1790-1792 - Quincampoix. Voici le lien :
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=2763468&lot_num=1&img_num=1&index_in_visu=

Bonne journée à tous et merci de votre réponse.
Quentin Mainot.
Bijlagen
mariage mainot et guilbert.pdf
(2.46 MiB) 8 keer gedownload

Terug naar “Paléographie en français (lecture de textes anciens)”