Plaats reactie

Mariage Charles Eugène RAOUL-DUVAL X Beatrice TOBIN à San Francisco


danieldrome
danieldrome
Berichten: 67
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour
Pouvez-vous me donner des conseils pour trouver un acte de mariage célébré le 17 mars 1900 à San Francisco (pas d'autre précision) ? Lui était français, et elle d'origine irlandaise mais probablement américaine par filiation.
Merci d'avance, Daniel FERRADOU (base danieldrome).
Laatst gewijzigd door bricor op 29 juni 2020, 08:46, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: personnalisation du titre
vladis87
male
Berichten: 2993
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

Si vous nous donnez les noms et prénoms ce serait peit être plus facile de vous répondre

Bonsoir

Christian
danieldrome
danieldrome
Berichten: 67
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir
je pensais ne pas avoir le droit de donner ces précisions mais je le fais très volontiers :
Il s'agit de Charles Eugène RAOUL-DUVAL (peut-être écrit Charles Eugène Raoul DUVAL) avec Beatrice TOBIN (mariés le 17 mars 1900 à San Francisco). Selon un conseil reçu par une autre réponse, je me suis adressé à [email protected] qui vient de me répondre que que cet acte ne figure pas dans leurs archives !!
Même réponse pour l'acte de mariage de Georges CLEMENCEAU et j'en déduis que cette dernière pièce doit être devenue un secret d'état !!
Amitiés
Daniel FERRADOU
vladis87
male
Berichten: 2993
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

à défaut du mariage ceci sur le couple avec plein d'éléments familiaux ( inscrivez vous sur family si ce n'est déja fait -

Il est donné 1901 comme date du mariage

https://www.familysearch.org/search/record/results?q.givenName=beatrice&q.surname=tobin&q.spouseSurname=duval&count=20&offset=0&m.defaultFacets=on&m.queryRequireDefault=on&m.facetNestCollectionInCategory=on

Je regarde pour le reste

Christian
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42830
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
danieldrome schreef: 28 juni 2020, 20:59 Bonsoir
je pensais ne pas avoir le droit de donner ces précisions mais je le fais très volontiers :
Il s'agit de Charles Eugène RAOUL-DUVAL (peut-être écrit Charles Eugène Raoul DUVAL) avec Beatrice TOBIN (mariés le 17 mars 1900 à San Francisco).
Bonjour

mariés en 1900, ils doivent être morts ! On peut donc les citer et surtout les mettre dans le titre ce qui augmente les chances de réponses. Je modifie votre titre.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Plaats reactie

Terug naar “Etats-Unis”