Plaats reactie

Suppression de texte sur la chronique familiale et il y a quelques temps de photos sur des branches collatérales.

Tout savoir si vous avez créé une chronique familiale sur votre Arbre en Ligne : possibilités offertes, mise en forme de vos textes, gestion de vos photos...
xnoiseliet
xnoiseliet
Berichten: 7
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous et en particulier à Raphael (chef de produit ) qui s'occupe de la question.
Sur la chronique familiale, si je clique sur (Modifier) le texte existe encore, (mais déjà quelque peu modifié par rapport à ce que j'ai taper à l'époque) mais c'est quand je clique sur (Valider) que certains textes, ne s'impriment plus, alors que tout fonctionnait depuis quelques années. J'ai beau le réintroduire, le texte ne s'imprime pas. Par contre d'autres citations du même acabit, juste en-dessous, elles, sont toujours visibles, et ne sont pas supprimées?
J'ai eu le même problème il y a 8 ans, et j'ai dû tout réintroduire le texte suite à des modifications et suppressions incompréhensibles dans la présentation du texte, pensant à l'époque que j'avais dépassé le nombre limite de rédaction! et qu'il y avait eu compression de texte.
Quant aux photos que j'avais mises sur certains membres collatéraux de la lignée de Chalo-Saint-Mard, notamment pour quelques ancêtres de la famille princière de Ligne, elles ont été enlevées....? Le château de Beloeil, les armoiries et 2 ancêtres. Y a-t-il un modérateur, censeur qui surveille tout cela? Comme pour les cartes postales....... Ou alors le quota de photos étant dépassé, on me les a supprimé.
Le texte original actuel: *"<<J'ai la conviction profonde: "Les morts vivent, tant qu'il y a des vivants pour penser à eux>>.
<br/> (Emile Henriot,1889-1961). Notes: On remarque déjà, sans que je bouge à rien, des modifications, de
l'original au cours du temps. Le sigle " est parti en début de texte et
n'est plus après eux.


Ce qui reste de la citation: ° "<>
(Emile Henriot, 1889-1961).
Grand merci de votre aide, car toutes ces anomalies sont malheureuses dans un ouvrage où l'on essaie de s'appliquer.
F-X Noiseliet.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42843
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

il y a un bug sur les chroniques familiales actuellement, l'assistance est prévenue. Je ne sais pas si cela a un rapport avec votre signalement.

J'ai déplacé le fil dans le forum des chroniques familiales.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41419
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Le souci est en effet évoqué ici : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=684063&start=15

Raphaël a donné une réponse :
Le problème n'est pas oublié et est bien noté dans notre gestionnaire de bugs mais je ne puis malheureusement pas vous donner de délais dans l'immédiat pour sa correction. Le planning de nos informaticiens est déjà bien chargé (mais je vous rassure, c'est en partie pour procéder à d'autres corrections de bugs sur la plateforme).
Merci d'avance pour votre patience !
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
xnoiseliet
xnoiseliet
Berichten: 7
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à l'équipe.
Où en est-on des citations supprimées dans la chronique familiale et .... aussi sur les fiches des ancêtres ( informations sur photos) et autres, quand elles sont précédées et suivies par des Guillemets. <<.....>>. Encore maintenant si l'on utilise les guillemets le texte ne s'imprime plus.
Faudra t-il dès lors, revérifier les commentaires de toutes les fiches de la généalogie ligne par ligne pour retranscrire à nouveau les citations? Ouvrage pratiquement impossible à effectuer! Les commentaires réflexions et remarques retraçant l'histoire familiale sont compromis au point de la compréhension du texte.
On en avait parlé il y a quelque temps.
Merci de nous communiquer l'état d'avancement des recherches des techniciens de Généanet.
F-Xavier Noiseliet.
dominique95880
dominique95880
Berichten: 10901
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

Pour ce qui concerne les guillemets, vous pouvez écrire
« ce texte est entre guillemets » (Utilisez la frappe Alt 171 et Alt 187)
ou encore
“ ce texte est entre d'autres guillemets ”. (Utilisez la frappe Alt 147 et Alt 148).
mais surtout pas
<< ce texte n'est pas ente guillemets >>.

Dominique
Plaats reactie

Terug naar “Chronique familiale ”