Plaats reactie

x 6/5/1833 Watou PLATEVOET VERHILLE

vanveurennadine
female
Bonsoir à tous,

Je trouve des filles VERHILLE issues du couple VERHILLE BOONE

Je n'ai pas trouvé les °

donc qq'un pourrait il me traduire l'acte mis dans la galerie

Encore merci de votre aide

Nadine
Bijlagen
x 6-5-1833 Watou PLAETEVOET J B - VERHILLE Rosalie.jpg

kvoet
male
Bonsoir,

Voici la traduction des éléments généalogiquement importants :

Acte de mariage n° 71 en date du 6 mai 1833 à Watou.

L'époux: Joannes Bapiste Plaetevoet, âgé de 52 ans, 8 mois et 4 jours, né dans la paroisse de Watou le 2 septembre 1780, cordonnier, habitant Watou, veuf en 1er noces de Joanna Theresia Vandevoorde, décédée à Watou le 10 décembre 1819, en 2ième noces de Barbara Cecilia Vermeersch, décédée également à Watou le 7 juillet 1832, fils majeur de feu Joannes Baptiste Plaetevoet, décédé dans cette paroisse le 7 mars 1785, et de la feue Isabella Theresia Bouttequin, décédée dans la même commune de Watou le 11 août 1781. Il a déclaré que ses grand-parents sont tous décédés et qu'il ne sait pas leur lieu de décès.
L'épouse: Rosalia Cecilia Barbara Verhille, âgée de 30 ans, 2 mois et 16 jours, née à Proven le 30 pluviôse an 11 (19 février 1803), servante, habitante Watou, fille majeure célibataire de Jacobus Franciscus Verhille, charpentier, et de Barbara Cecilia Boone, tous les deux habitant Haringe, ici présents et consentants.
Témoins:
- Joannes Jacobus Quesstroi, âgé de 39 ans, ouvrier, beau-frère de l'épouse, habitant Watou
- Carolus Vanvxeem, âgé de 54 ans, ouvrier, brasseur, connaissance des époux, habitant Watou
- Petrus Vanvxeem, âgé de 49 ans, ouvrier, brasseur, connaissance des époux, habitant Watou
- Pius Boone, âgé de 41 ans, agriculteur, habitant Haringe, oncle de l'épouse

Cordialement
Kris

vanveurennadine
female
Merci Kris

Je n'avais pas cette fille du couple VERHILLE BOONE ° Proven !! :roll:

Un grand merci

nadine

Plaats reactie

Terug naar “Autres langues (paléographie et traduction)”