Plaats reactie

TARBENA - généalogie du village


angiea
angiea
Berichten: 7
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Nous cherchons à reconstituer la généalogie de TARBENA en Espagne, plusieurs de nos ancêtres en étant originaires. Nous avons comme patronymes : MOLINES / RIPOLL / SANTACREU / MAS / CIFRE / etc...
edouardzielinsk
male
Berichten: 3
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour
Je suis nouveau sur le site ;mon epouse a des ancetres issus de TARBENA,son arriere grand-pere Miguel RIPOLL-RIPOLL etait marié à Therese PERLES-LLEDO ils eurent 3 enfants: Jose Miguel RIPOLL-PERLES,son grand-pere ;né le28/01/1898;Marie née le 19/05/1892 et Therese née vers 1900/1902.Tous les3 émigrerent en Algerie.
Elle recherche d eventuels freres et soeurs de son arriere grand-pere MIGUEL RIPOOLL-RIPOLL .

Bien cordialement.

EZ
npont2
female
Berichten: 1
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
[quote=Pont post_id=164235 time=1136068019]
Hello Angie,

My grandfather, Juan Bautista PONT SANTACREU, was born in the village of Tarbena; also included in my family tree from Tarbena are the family names of MOLINES, SOLIVERES, RIPOLL, MAS, VILLA, SERRA and MONCHO.  All of these family branches are descended from the first 17 Mallorcan families that were transplanted to Tarbena after the expulsion of the Moorish population in the early 17th century.  

Sorry that I speak no French, but will be happy to carry the conversation on further if you speak English.

Cheers,
Joe Pont


Hello,
I think that Juan Bautista PONT SANTACREU was the uncle of my grandfather. Son of Fancisco PONT SANTACREU born the 25 of march 1884 (having a brother named Juan Bautista PONT SANTACREU).
We are surely cousin !
angiea
angiea
Berichten: 7
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

Une liste consacrée à Tàrbena a été créée en 2006 http://fr.groups.yahoo.com/group/tarbena/
et un arbre existe aussi sur geneanet http://gw5.geneanet.org/tarbena_w
La prochaine mise à jour de l'arbre de Tàrbena est prévue pour la fin de l'année ou début de l'année prochaine.
Il y a eu beaucoup d'avancées ces derniers temps. Les cousinages sont de plus en plus nombreux !!!! Au final, nous descendons TOUS des "repoblabors" mallorquins...

Cordialement
------
Angélique A.F.
kissme77
kissme77
Berichten: 1
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous les Tarbener

Dommage que plus personne ne réagisse sur ce forum.
Je recherche des infos sur ma grand mère, ses parents et toutes son ascendance, ainsi que sur la famille maternelle de mon ex conjoint.

Familles : MOLINES, TOMAS, VERDU, SERRA, PONT

Si quelqu'un li ce message.... merci de votre aide

a un de ces jours.....
Virginie GASO EGLOFF
lbacelo
female
Berichten: 4878
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
On lit votre message qui répond à un message de 2005!!!
Si vous désirez des informations pour trouver un membre de votre famille, ouvrez un nouveau message en précisant le nom, la date l'acte recherché, le lieu, et ce que vous avez fait pour trouver jusqu'à présent.
Ici ce n'est pas recherches de personnes disparues, c'est un forum de généalogie.
Cordialement.
Lyne
Plaats reactie

Terug naar “Espagne”