Gesloten

REGISTRES PAROISSIAUX ESPAGNOLS EN LIGNE


mnoccela
male
Berichten: 15
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Jeanine
Je vous remercie de votre amabilité et de la rapidité de votre réponse ,je reprend mes recherches .
Très cordialement: Maurice
lbacelo
female
Berichten: 4876
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
Il faut vous rendre au consulat le plus proche et faire le nécessaire, ici, on ne s'occupe que de généalogie.
Cordialement.
Lyne
patbach
male
Berichten: 15
Bonjour a vous depuis fort longtemps je recherche lieu et date décès de MATHIEU françois joseph français né le 24 vendémiaire AN VI
a LANCRANS dans l AIN.Son epouse DEVENATfrançoise est décédée 9 mai 1862 a SAUS en Espagne.Ils sont peut-etre inhumés au cimetiere communal?La dernière date ou il est (dans mes documents)vivant est 1865 lorsqu il présente son petit-fils au consulat de
Barcelone.pouvez-vous m'aider?Si oui remerciements et salutations patbach
pablito
pablito
Berichten: 1736
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

Puisqu'il a déclaré ses enfants ou petits enfants au consulat de France, donc il était français, écrivez à Nantes pour avoir les actes le concernant mais bien sûr avec des dates et lieux.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N359

Cordialement. Janine
patbach
male
Berichten: 15
rebonjour j ai déja entrepris démarches a NANTES .Beaucoup d'actes en ma possession mais pas acte décès MATHIEU françois
joseph.peut on en déduire qu'il est décédé en FRANCE?Mais ou?merci patbach
clo17
clo17
Berichten: 884
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
patbach schreef: 10 april 2019, 14:14 rebonjour j ai déja entrepris démarches a NANTES .Beaucoup d'actes en ma possession mais pas acte décès MATHIEU françois
joseph.peut on en déduire qu'il est décédé en FRANCE?Mais ou?merci patbach
Bonjour,

On ne peut rien en déduire.

Vous n'avez pas d'arbre sur Geneanet, difficile de savoir ce que vous avez ou n'avez pas.

Si ses enfants sont restés en Espagne, il est plus probable que François Joseph y soit resté.

Il peut avoir une transcription de son décès à Lancrans dans l'Ain, avez-vous regardez ?

Cordialement,
Claudie dit Clo

"clo17" l'arbre de la famille.

"mondes" l'arbre du village de Mondescourt, dans l'Oise http://gw.geneanet.org/mondes?lang=fr
marionelvire
female
Berichten: 1
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
mnoccela schreef: 16 april 2014, 18:21 Pourriez-vous me renseigner comment se connecter sur les forums de discutions Espagnol ,mes recherchés sont centrées sur la province de Murcia (La Union ,Alumbres,Murcia,Beniajan ) familles FUENTES, CONESA, LA TORRE ou TORRES, par avance merci :Cordialement  Maurice
Bonjour, J'ai, aussi, des ancêtres direct à 5 générations du Nom de FUENTES sur la province de Murcia. Je vais pas tarder à approfondir mes recherches de ce côté... Avez vous progressé depuis votre message ? Auriez vous des conseils à me donner pour mes recherche ?
Qui sait, nous sommes peut être les heureux descendant d'un ancêtre commun !!!

Merci,
Marion
claire17300hotmailfr
female
Berichten: 4
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
je suis completement perdue quand à trouver des infos
je recherche des liens pouvant m amener aux archives de :
- Viladrau
- Pays Basque

je recherche toute infos sur la famille IZAL BAYES (isalt bayes)
sinon autres infos qui peut m etre utile, le grand pere de mon mari ne pouvait pas aller en Espagne suite à la guerre d' Espagne où il avait eu un rôle politique contre Franco. Il a donc dû fuir son pays. Et s'il y revenait, il risquait d'être inquiété. il y est allé une fois avec ses enfants et ont dû partir très rapidement car la guardia civile le sachant (comment, je sais pas !) s'était présentée chez son frere Juan IZAL BAYES. Le grand pere a eu peur, et au lieu de rester quelques jours, ils sont repartis le lendemain. Il n y sont jamais retournés. donc aucune info sur cette famille comme si c etait un sujet "tabou"
aurore74
female
Berichten: 172
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir, savez vous dans quelle province du Pays Basque se trouve cette ville?
Aurore
claire17300hotmailfr
female
Berichten: 4
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir,
Non aucune info ... d où le probleme pour avancer :?
aurore74
female
Berichten: 172
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Apparemment Viladrau se trouve en Catalogne, province de Barcelone . Si le grand-père de votre mari est né après 1870 vous pouvez vous adresser au Registro Civil de la ville et demander " una copia de la partida de nacimiento" en précisant son nom( ou si vous les savez le nom de son père et celui de sa mère), son prénom, sa date ou son année de naissance.

coordonnées de la mairie de Viladrau: Ajuntament de Viladrau
C/ Balcells i Morato,3
claire17300hotmailfr
female
Berichten: 4
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci beaucoup Aurore pour votre reponse
:D
aurore74
female
Berichten: 172
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Voici l'adresse complète qui apparemment s'est perdue en route;

Ajuntament de Viladrau
C/ Balcells i Morato,3
1706 VILADRAU
Girona CATALUNYA
ESPAGNE

Adresse mail: [email protected]

Cordialement. Aurore
krystyner
female
Berichten: 29
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Qui pourrait me renseigner pour faire des recherches sur une famille Ruiz Commune de Busnela Region de Burgos Castilla Y Léon
Espagne
lbacelo
female
Berichten: 4876
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
Il faudrait la date de l'acte demandé. Le village parait n'avoir plus d'habitant.

Vous pouvez aussi chercher sur Family si le village y est, après vous êtes inscrite.
https://www.familysearch.org/fr/
Lyne
Gesloten

Terug naar “Espagne”