Plaats reactie

recherche un indice pour remonter dans ma famille SANCHEZ -MARTINEZ;;;


tiberiade
female
Berichten: 196
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir à toutes et tous

il y a bien longtemps que je suis à la recherche d'un indice pour me mettre sur la voix de notre famille
-SANCHEZ-MARTINEZ Angel est originaire de Fiñana entre 1840/43- dcd 1890 Oran------ né de Juan José SANCHEZ -ROMERO (dcd entre 1868/77 Escullar) et de Maria MARTINEZ-GARCIA(vvte en 1877)

marié avec--- Ana HERNANDEZ-MEMBRIYO(llo) de Fiñana née entre 1838/42 décédée le 27/08/1877 Fiñana (ok pour l'acte de dc)-----fille de Antonio HERNANDEZ-LOPEZ et de Isabel MEMBRIYO (LLO)-TRUJILLO--Escullar
ils ont eu 2 enfants----Antonio °? et dcd avt 1877
Juan José °28/08/1873 Escullar + 1921 Oran (ok pour l'acte de naissance )
entre 3 villes Ohanes, Fiñana et Escullar j'ai fait plusieurs demande, mais n'ai eu aucune réponse depuis une 10 années

un petit fil rouge serait le bienvenu
en vous remerciant de votre aide
cordialement
Cathy
violette1982
violette1982
Berichten: 143
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
tiberiade schreef: 28 augustus 2020, 19:28 Bonsoir à toutes et tous

il y a bien longtemps que je suis à la recherche d'un indice pour me mettre sur la voix de notre famille
-SANCHEZ-MARTINEZ Angel est originaire de Fiñana entre 1840/43- dcd 1890 Oran------ né de Juan José SANCHEZ -ROMERO (dcd entre 1868/77 Escullar) et de Maria MARTINEZ-GARCIA(vvte en 1877)

marié avec--- Ana HERNANDEZ-MEMBRIYO(llo) de Fiñana née entre 1838/42 décédée le 27/08/1877 Fiñana (ok pour l'acte de dc)-----fille de Antonio HERNANDEZ-LOPEZ et de Isabel MEMBRIYO (LLO)-TRUJILLO--Escullar
ils ont eu 2 enfants----Antonio °? et dcd avt 1877
Juan José °28/08/1873 Escullar + 1921 Oran (ok pour l'acte de naissance )
entre 3 villes Ohanes, Fiñana et Escullar j'ai fait plusieurs demande, mais n'ai eu aucune réponse depuis une 10 années

un petit fil rouge serait le bienvenu
en vous remerciant de votre aide
cordialement
Cathy


Bonjour,

Vous pouvez peut-être rechercher sur Familysearch ( gratuit avec inscription ) qui est régulièrement alimenté de nouvelles données, si ce n'est pas déjà fait bien sûr.

Le registre civil espagnol commence en 1870. Avant cette date, il faut contacter les paroisses en fournissant le maximum de renseignements. Avez-vous contacté les paroisses ?

Cdlt,
V.
Plaats reactie

Terug naar “Espagne”