Plaats reactie

N 1893 Padornelo


mdpaillard
female
Berichten: 115
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

N 1893 Padornelo

Bericht door mdpaillard »

Bonjour, après 3 ans de recherches infructueuses concernant les parents de José BLANCO je reviens vers vous, car la mairie de Padornelo ne veut pas me donner l'acte de naissance sans avoir le nom exact des parents. (peut-être acte n°327,225)
Ils disent avoir à cette date le nom de JOSE BLANCO ALVAREZ (sans autre information).
Pouvez-vous m'aider à obtenir cet acte?
Un grand merci d'avance.
Bonne soirée à tous.
Marie-Danièle Paillard
lbacelo
female
Berichten: 4879
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: N 1893 Padornelo

Bericht door lbacelo »

Bonjour
Vous ne donnez aucunes indications sur la province, les dates, j'ai dû allez exhumer tous vos messages...
La date du mariage n'était pas exacte...
Que cherchez-vous?
Il faut demander, avec l'imprimé, l'acte de naissance de Jose BLANCO VERA le 4 juin 1993 1893 à Padornelo province de Lugo
de père Francisco BLANCO et de mère Rosa VERA.
Il devrait y avoir, sur l'acte, le nom et le lieu de naissance de ses parents et grands-parents. Il n'y aura pas leur date de naissance.
Ce sera à calculer, mais vous pourrez demander à la paroisse les actes, ou au registre civil avec une fourchette de dates.
Mais lequel PADORNELO:

PADORNELO , province de Lugo
PADORNELO province de Zamora
Il faut être précis en Espagne comme en France, sinon pas de réponse valable.
Cordialement.
Lyne
archives_AD075EC_15M335_0114.JPG
Laatst gewijzigd door lbacelo op 02 augustus 2021, 12:57, 2 keer totaal gewijzigd.
mdpaillard
female
Berichten: 115
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: N 1893 Padornelo

Bericht door mdpaillard »

Merci Lyne, j'avais l'acte mais j'ai perdu beaucoup de données, je ne me rappelle plus du nom de la province.
Bonne soirée
lbacelo
female
Berichten: 4879
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: N 1893 Padornelo

Bericht door lbacelo »

Re
S'il s'agit d'un parent, vous devez bien avoir discuté avec lui de ses origines?
Regardez sur une carte de l'Espagne, Lugo est au nord-ouest et Zamora aussi mais plus au sud...
L'adresse ne sera pas la même et la réponse risque d'être négative.Si non il faudra écrire au deux adresses...
Si vous ne savez pas, dites moi où vous avez écrit et eu une réponse négative, son nom complet est:Jose BLANCO VERA né le 4 juin 1893 à Padornelo
espagne.odt
(82.26 KiB) 4 keer gedownload
Laatst gewijzigd door lbacelo op 02 augustus 2021, 12:55, 1 keer totaal gewijzigd.
mdpaillard
female
Berichten: 115
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: N 1893 Padornelo

Bericht door mdpaillard »

Je fais la généalogie d'un ami très cher aujourd'hui décédé. Sa femme n'a aucune information sur ses arrière-grands-parents.
La réponse que j'ai reçue provenait de la mairie de Lubián province de Zamora.
Je n'ai pas encore réussi à trouver un site web ou une adresse de l'autre village ou ville.
Bien cordialement.
Marie-Danièle
lbacelo
female
Berichten: 4879
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: N 1893 Padornelo

Bericht door lbacelo »

Re
Il n'y a pas d'adresse mail, il faut écrire, je vous envoie l'imprimé ( important)à:

JDO. 1ª INSTANCIA E INSTRUCCIÓN Nº 1 (Reg.Civil) de Pedrafita do Cebreiro ( PADORNELO)
Rúa Gómez Giménez, s/n
Becerreá 27640
Espagne
En mentionnant bien le nom des parents.
Lyne
lbacelo
female
Berichten: 4879
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: N 1893 Padornelo

Bericht door lbacelo »

Plaats reactie

Terug naar “Espagne”