Plaats reactie

2 questions : acte de décès Marguet et n° de rue

francmarguet
female
Berichten: 106
Bonjour,

Depuis longtemps je recherche l'acte de décès de Edme, Louis, Jean Marguet né le 1er août 1832 Boulogne-sur-Mer

le 9e enfant de Pierre-Joseph Marguet (Ingénieur des Ponts et Chaussées à Boulogne-sur-Mer) et Stéphanie Julbin de Boulogne-sur-Mer

j'ai réussi à avoir la descendance des 8 autres enfants mais là, rien sur lui, peut-on retrouver par le biais des registres du cimetière, car il n'est peut-être pas décédé à Boulogne même.

Je sais qu'ils ont vécu rue de la Tour Notre Dame à Boulogne-sur-Mer, mais à quel numéro de la rue. Si une personne fait une recherche (recensement de la population par exemple) ils ont vécu à Boulogne de 1807 à 1850 environ.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Françoise Marguet
fmgcaron
male
Berichten: 7
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Françoise,

Edme est décédé le 25 mai 1833 en nourrice chez Joseph Beccart à Outreau.

Bien cordialement,
François Caron
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42766
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

cette personne n'est pas intervenu sur le forum depuis 2010 et ne s'est pas connectée à généanet depuis 2019 (c'est écrit sur sa page contact)

Il vaudrait mieux la contacter directement. Pour cela cliquez sur l'identifiant et vous aurez accès à sa messagerie interne.

Il est possible que cette personne ne soit pas informée des réponses sur le forum.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Plaats reactie

Terug naar “Tous départements”