Plaats reactie

Projet de tests ADN sur Geneanet ?

Forum sur la généalogie génétique
schneeca
schneeca
Berichten: 449
Ha ha ! détail important, s'il en est, en effet :lol:
Mais là, tout ce que j'obtiens c'est une ligne pour chacun des « matches » qu'il y a sur la page, avec juste 12 champs dont des liens qui naturellement m'invitent à payer pour avoir accès à l'arbre, je ne vois rien sur l'arbre en question, en fait rien de plus que ce qu'on peut voir sur la page. C'est une blague ou quoi ? À quoi ça sert ?
Depuis le début je doute que si un type est assez rusé pour contourner les barrières de sécurité sur 4 ou 5 sites différents et s'en vante en plus, le truc qu'il a trouvé ne soit pas corrigé immédiatement par la compagnie.
houdinil
houdinil
Berichten: 482
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Donc vous avez pu passer à l'étape de sélection du nombre de page à lire "Select the number of pages to read" puis laisser Pedigree Thief construire sa base et enfin cliquer sur "Read/Save Matches". Vous avez donc eu création d'un fichier en .csv téléchargé automatiquement dans votre dossier de téléchargement. Toutes les infos sont dedans dont les liens directs des arbres.

Et je vous répète que je n'ai pas "cracher au bassinet" ou alors c'est à l'insu de mon plein gré ;)

Laurent (houdinil)
schneeca
schneeca
Berichten: 449
Mais oui, mais on n'a absolument rien de plus que ce qu'on voit sur la page.
Et les liens d'accès aux arbres on les a également sur la page. Et pour avoir réellement accès aux arbre, il faut être inscrit.
Donc aucun intérêt :roll:
houdinil
houdinil
Berichten: 482
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Vous parlez de page mais moi je parle d'un fichier texte tabulé (.csv). Est-ce bien ce que vous obtenez ?

Laurent (houdinil)
schneeca
schneeca
Berichten: 449
houdinil schreef: 21 februari 2019, 16:53 Vous parlez de page mais moi je parle d'un fichier texte tabulé (.csv). Est-ce bien ce que vous obtenez ?

Laurent (houdinil)
Oui, bien sûr, j'ai même importé le .csv dans Access, on voit encore mieux le contenu.
Quand je parle de page, je parle de celle de MyHeritage.
Mais qu'est-ce que ça me donne d'avoir structuré en base de données des liens à des arbres qui sont déjà cliquables sur la page de MyHeritage et auxquels je n'ai pas accès de toute façon ? RIEN :? Ce qui m'intéresse c'est ce qu'il y a dans ces arbres, pas où ils sont.
houdinil
houdinil
Berichten: 482
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Là je coince :( .

Car contrairement à vous les liens m'envoient sur les pages des arbres directement sans blocage par MyHeritage avec obligation de mettre à niveau ce que je n'ai pas fait car le coût est en effet élevé.

Laurent (houdinil)
schneeca
schneeca
Berichten: 449
Chez moi le tableau apparaît en flou, exactement comme normalement.
Par contre, on dirait que le flou est obtenu par un style appliqué sur le nom normal.
C'est assez incroyable, mais je vais regarder le code source quand même...

Afbeelding
Plaats reactie

Terug naar “ADN (généalogie génétique)”