Plaats reactie

recherche famille Thomas MARTIN et Germaine Florence NOËL

ndeb1
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Ma grand-tante Germaine Florence NOËL née en France le 14.08.1890 à Wimille (Pas-de-Calais, France) a épousé un anglais du nom de Thomas MARTIN ; mais je ne sais pas où, en France ou en Angleterre. Il faisait partie du corps médical de la Royal Army en tant que caporal. Ils ont eu au moins 4 enfants : 2 garçons, puis une fille nommée Marcelle et une autre nommée Lilian.
Cette dernière est née le 12.09.1931 à Colchester, Essex, chez ses parents : 12 Cambridge Block, Berechurch Road, Colchester.
Je sais qu'ils ont passé un certain temps en Indochine (je pense avant 1931, ou entre 1931 et 1938).
Juste avant la seconde Guerre Mondiale, ma tante et sa fille Lilian sont venues en France visiter la famille à Bordeaux (vers 1938 ?).
J'aimerais retrouver leur trace !
Merci à qui pourra m'y aider.
Cordialement,
Nicole Debret (ndeb1)

etercier
female
Bonjour,

Petite info pour le décès.

:?: Il y a un mariage d'une Lilian A Martin en 1947 :?: :?:

Emmanuelle
Bijlagen
Martin G F.JPG

ndeb1
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
ouahh ! Voilà des années que je cherche des infos sur cette famille ! Merci Emmanuelle, merci infiniment !
Maintenant je dois contacter l'Angleterre pour avoir l'acte ? Ou bien 1976 est encore trop récent ?
Quant à Lilian, elle aurait eu 16 ans au mariage, si c'est elle. Ce n'est pas impossible. Là aussi, est-il possible d'obtenir cet acte ? Peut-être qu'il contient des informations complémentaires...
Je suis très contente de ce début !
Bien cordialement et tous mes voeux pour 2021, une année où on n'est pas encore tirés d'affaire.
Nicole

etercier
female
Meilleurs voeux à vous aussi.

Malheureusement, je ne sais pas vous répondre :oops: mais, pour le décès, il y a la ref. ici : https://www.freebmd.org.uk/cgi/information.pl?r=256285239:1886&d=bmd_1608022694&scan=1

Clic sur "view the original"

Plaats reactie

Terug naar “Grande Bretagne”