Plaats reactie

Mariage à Cardiff


lecouveyd
male
Berichten: 39
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je recherche des informations sur le mariage de John MICHAEL et Elizabeth HOLL à Cardiff le 19 mai 1817. Pouvez vous m'aider ?
Merci
gaillac
female
Berichten: 404
Bonjour

Quelles infos cherchez-vous exactement puisque vous avez déjà la date et le lieu de ce mariage ? Sur l'acte vous n'aurez en plus que les noms des témoins et éventuellement le lieu d'origine des mariés. Peut-être l'avez-vous déjà ?

Judith
lecouveyd
male
Berichten: 39
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci beaucoup pour votre réponse... je n'ai pas l'acte. Pensez vous que l'on puisse trouver le nom des parents sur l'acte?
Merci par avance.
gaillac
female
Berichten: 404
A cette date normalement non, malheureusement.
lecouveyd
male
Berichten: 39
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
C'est ce que je pense aussi ...

En tout cas merci beaucoup.
Bon week-end.
lecouveyd
male
Berichten: 39
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
gaillac schreef: 19 juni 2020, 14:29 A cette date normalement non, malheureusement.
Une petite question Gaillac, vous avez vos renseignements sur Geneanet ou bien avez vous d'autres sources ? Merci
gaillac
female
Berichten: 404
J'ai d'autres sources dont des abonnements à trois sites payants anglo-saxons. Et un peu d'expérience de recherches au Royaume-uni étant 100% (jusqu'ici !) britannique.

Judith
lecouveyd
male
Berichten: 39
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
gaillac schreef: 19 juni 2020, 18:16 J'ai d'autres sources dont des abonnements à trois sites payants anglo-saxons. Et un peu d'expérience de recherches au Royaume-uni étant 100% (jusqu'ici !) britannique.

Judith
Merci pour vos réponses.. en fait je fais cette recherche pour une amie Galloise, une peu perdue je crois dans sa généalogie ... mais d'ici c'est un peu compliqué pour moi.
Bon week-end à vous.
Plaats reactie

Terug naar “Grande Bretagne”