Plaats reactie

Geneanet et family search ou fond my past


lmulard
male
Berichten: 116
Bonjour à tous , une question qui me tarode depuis longtemps. Si je m abonne à Geneanet premium, pourais-je avoir accès à tous les renseignements que pourrait me fournir find my past ou famille search.Ou dois je m abonner aussi aux sites des mormons. Car je dois visualiser des microfilms ( ceux ci ce trouvent chez les mormons soit disant gratuitement ce qui m étonnerait) merci ludovic
monserrada
female
Berichten: 10404
Bonsoir

Si vous prenez un abonnement SNCF Paris-Bordeaux, le jour ou vous voudrez aller à Marseille vous prendrez un autre billet !

Maintenant je ne sais pas si les microfilms de FS sont consultables en ligne. Vous pouvez vous inscrire à Familysearch. C'est gratuit, , et vous essayez de visualiser les microfilms qui vous intéressent.

Bon Noël
Cordialement
Monserrada
lmulard
male
Berichten: 116
Merci de votre réponse ludo
mariepaulek
female
Berichten: 1228
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
bonsoir,

S'inscrire sur Familysearch pour la consultation des registres en ligne, c'est gratuit.
Si vous devez vous rendre dans un centre "mormon", les bobines de microfilms ne sont pas détenues sur place. J'ai fréquenté un centre pendant quelques années pour mes recherches. Il était nécessaire de commander les bobines et cela était payant. A ce moment, je payais 7 € si mes souvenirs sont bons. Parfois, il fallait patienter 2 semaines, parfois 5 ou 6 pour les obtenir. Comme je ne connais pas les conditions actuelles, renseignez-vous auprès du centre qui vous intéresse.
Cdt.
Marie-Paule
Cordialement.
Marie-Paule
lmulard
male
Berichten: 116
Bonjour et merci bcp bonne recherche 🧐 et bonne journée ludovic
Plaats reactie

Terug naar “Grande Bretagne”