Plaats reactie

21 Enfants me donnent ils droit a une medaille? (suite et preuves)

mdufresne
male
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
BRIGITTE et  CENDRINE,
grand merci aussi;
j'ai essayé d'intéresser un véritable ingénieur au bac à sable et à la façon de déposer ma demande
il m'a dit n'y rien comprendre et ça a failli tourner au pugilat .j'ai arrêté après cette phrase choc :
"mais qu'en as tu a0outre de cette médaille d'argent pour les 21 enfants de catherine Rancilhac ?"
Depuis je suis un peu calmé et réfléchis.
Puis je vous demander combien de temps vous avez mis vous même pour pouvoir retranscrire  en html( si 'ai bien compris )
une demande comme celle que j'ai a déposer ?
Cordialement
Max

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Stamboom bekijken
mdufresne schreef:
31 januari 2016, 08:13
BRIGITTE et  CENDRINE,
grand merci aussi;
j'ai essayé d'intéresser un véritable ingénieur au bac à sable et à la façon de déposer ma demande
il m'a dit n'y rien comprendre et ça a failli tourner au pugilat .j'ai arrêté après cette phrase choc :
"mais qu'en as tu a0outre de cette médaille d'argent pour les 21 enfants de catherine Rancilhac ?"
Depuis je suis un peu calmé et réfléchis.
Puis je vous demander combien de temps vous avez mis vous même pour pouvoir retranscrire  en html( si 'ai bien compris )
une demande comme celle que j'ai a déposer ?
Cordialement
Max
Bonjour Max,

étant donné le peu d'intérêt que je porte aux bons points et aux médailles en général je n'ai pas dû mettre longtemps.

L’exercice est tout de même intéressant, histoire de ne pas s'avouer vaincue fasse à la machine.

Je surveille votre autre fil, j'espère que vous allez régler les petits problèmes.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

mbicaismuller
mbicaismuller
Stamboom bekijken
mdufresne schreef:
31 januari 2016, 08:13

Bonjour Max

je dirais qu'il n'a pas tort  ;)

Pour moi, la généalogie, c'est chercher les ancêtres, reconstituer les familles, explorer leur vie à travers les mariages, naissances, décès, le nombre d'enfants, oui bien sûr, c'est connaître la famille

mais ce n'est pas une histoire de record.

Enfin, c'est juste mon avis.

Cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/

Plaats reactie

Terug naar “Les records de la généalogie”