Plaats reactie

la recherche de mon géniteur


391361382
female
Berichten: 7
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je suis à la recherche de mon père le géniteur, celui-ci a eu une aventure avec ma mère qui résidait à l'époque à BRIARE dans le loiret 45.
Je suis née de cette union le 27 novembre 1964 et je me suis inscrite pour essayer de retrouver un adn qui matche mais je suis toujours sans aucun résultat.
J'ai mes origines Ibère, Afrique du Nord (Alger) juive séfarade, mais cela en reste là!
Pourquoi d'après les nombres de reportage beaucoup de gens retrouvent leur famille.
Le seul problème c'est que je n'ai aucune identité concernant mon géniteur!
Ma mère étant mariée et mon père m'a reconnu!
Mes parents sont décédés maintenant et ma mère ne m'a pas avoué le nom de son "Amant".
Je reste toujours sans réponse alors aidez-moi, il me manque la 2è moitié paternel!
Merci pour les réponses que vous me ferez.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42474
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Le site est un site de généalogie et les forums n'ont pas vocation à aider à la recherche de personnes contemporaines.

Cet homme ignore peut-être même jusqu'à votre existence.

Vous avez fait la seule démarche qui peut vous permettre de retrouver ce géniteur ou au moins sa famille sur ce fil :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=77580&t=687802&p=1818277#p1818277

Bonne chance.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
walioun
walioun
Berichten: 12682
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
391361382 schreef: 31 juli 2021, 22:19............ recherche de mon père le géniteur, celui-ci a eu une aventure avec ma mère qui résidait à l'époque à BRIARE dans le loiret 45.
Je suis née de cette union le 27 novembre 1964

.... je me suis inscrite pour essayer de retrouver un adn .......J'ai mes origines Ibère, Afrique du Nord (Alger) juive séfarade, mais cela en reste là!
..................................
Ma mère étant mariée et mon père m'a reconnu!........................
Bonjour,

Bonjour,

Question ADN, avez vous un frère ou une sœur, qui ai fait un test, pour voir si il y a la même ascendance (Ibère/Algérie) !. Ou pas !....
Moi je commencerais par là.

A partit du moment ou votre mère était marié, vous avez été déclaré automatiquement comme enfant du couple.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
391361382
female
Berichten: 7
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir,
Merci pour votre questionnement mais un de mes enfants a fait le test adn mais même il n'y a pas de correspondances de mon côté qui matchent! Le pourcentage est trop faible!
Je pense que le fruit du hasard pourra peut-être un jour joué en ma faveur!
Cordialement
walioun
walioun
Berichten: 12682
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
391361382 schreef: 07 augustus 2021, 22:15...............Merci pour votre questionnement mais un de mes enfants a fait le test adn mais même il n'y a pas de correspondances de mon côté qui matchent! ......
Ce que je disais, c'était de cibler votre recherche, par rapport à votre fratrie, qui selon vos dires ont un père bio différent !.

Donc commencez, par essayer de convaincre au moins un membre de votre fratrie, de faire un test.
Car si les résultats, sont identiques aux vôtres, c'est que vous avez le même père.
Alors que vous cherchez un père différent
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Plaats reactie

Terug naar “Algérie”