Plaats reactie

Participants à la Grande Guerre mobilisés en Algérie Française

"Nos ancêtres dans la Grande Guerre" est un projet contributif de Geneanet visant à identifier tous les participants de la guerre de 1914-1918, présents sur vos arbres, qu'ils soient morts ou qu'ils aient survécu.
awa741
female
Berichten: 239
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je voulais signaler mes ancêtres ayant participé à la Grande Guerre.
Pourquoi n'est-il pas possible d'indiquer le régiments et les informations détaillés pour les mobilisés en dehors de la France métropolitaine ?
L'Algérie était un département français.

Merci !
ad6293
ad6293
Berichten: 4548
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça...je ne suis pas de l'équipe de webmaster, mais en tant qu'utilisateur j'aurais tendance à vous dire de contourner le problème. Fairtes comme si c'était la France métropolitaine et indiquez les regiments.
Cordialement
walioun
walioun
Berichten: 12680
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
awa741 schreef: 16 juli 2021, 21:25....................Je voulais signaler mes ancêtres ayant participé à la Grande Guerre.
Pourquoi n'est-il pas possible d'indiquer le régiments et les informations détaillés pour les mobilisés en dehors de la France métropolitaine ?.....................
Bonjour,

Que je sache, l'Algérie était un DOM, et il vous suffit de sélectionner DOM, au lieu de métropole.
Capture2.JPG
Et vous oubliez le SVP..... :x
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
awa741
female
Berichten: 239
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci pour vos réponses.
Oui c'était un DOM mais justement j'avais compris (à tort apparemment) que la case pour préciser le régiment n'était pas à renseigner si DOM TOM, ou étranger.
D'ailleurs je ne sais pas comment sont exploitées ces informations, si on peut faire une recherche via un écran dédié ou un menu spécifique.

Bien cordialement.
Plaats reactie

Terug naar “Nos ancêtres dans la Grande Guerre”