Plaats reactie

Problème date incohérente sur relevés 14/18.

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
sylvie292
sylvie292
Berichten: 12
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir,
Un membre m'infirme d'un erreur dans un des relevés collaboratifs 14/18 que j'ai effectué et mis en ligne en Février 2016 pour la commune de PENMARCH. En effet, il est noté que plusieurs soldats sont décédés en 2016, 2018 etc ...
J'ai donc repris mes tableaux et constatés qu'ils sont bons (à priori) et mentionnent bien des dates cohérentes de 1916, 1918 etc ...
Du coup, je ne sais pas comment procéder pour faire rectifier ces fiches et joindre l'assistance, je me dis qu'il y a peut être eu un beug lors d'une MàJ ???? Mes fichiers ne sont peut être pas les seuls impactés ???
Merci de vos conseils précieux.
Cordialement,
Sylvie292.
relevé 14_18 Penmarch.pdf
(66.56 KiB) 6 keer gedownload
Sylvie ROBIC-BINE.
chantal20
chantal20
Berichten: 7034
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=1562&t=661556
Il doit s'agir du même bug.
Cordialement
Chantal
sylvie292
sylvie292
Berichten: 12
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci, oui, c'est probable ... Comment puis-je alerter les admins de ce soucis sur ce fichier ?

Dans l'exemple que vous me montrez c'est sur les monuments aux morts, mes fichiers concernaient l'indexation des Livres d'Or 14/18, je ne sais pas si ce sont des fichiers mis à jour en même temps ...

Merci de votre aide et de vos suggestions. Cordialement.
Sylvie ROBIC-BINE.
chantal20
chantal20
Berichten: 7034
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Nous sommes samedi, il faut attendre lundi pour que l'Assistance de Geneanet lise votre message.
Cordialement
Chantal
sylvie292
sylvie292
Berichten: 12
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Oui, oui !!! Il n'y a aucune urgence ! ;-) Même s'il fallait attendre plus longtemps aussi, c'est juste que je souhaitais les en informer, mais pas d'urgence, je suppose que les membres qui liraient des dates erronées se douteraient bien d'une erreur et que cela ne retarderait pas vraiment leurs recherches puisque tout le reste est correct, notamment les autres dates, lieux etc ...
Non, vraiment ce n'est pas une urgence du tout !!! :oops:

Cela fait depuis les années 70 que je fais mon arbre, tranquillement ; cela fait qq années que je suis inscrite ici et que je fais des relevés quand je le peux, à mon rythme, donc tout va bien ;) ... Je suis zen !!! :lol:

Bien amicalement,
Sylvie ROBIC-BINE.
Plaats reactie

Terug naar “Projets contributifs”