Plaats reactie

Monument aux morts et indexation Vierge d'Iguerande (71)

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
missmeuh42
female
Berichten: 83
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

J'ai posté hier un monument commémoratif de la seconde guerre mondiale et je voulais commencer à l'indexer aujourd'hui mais j'ai un message "en attente de modération" Comme je n'ai jamais eu ce message je me demande si j'ai fait quelque chose de travers ou bien si simplement avec les vacances les modérations sont plus longues :)

Si c'est la deuxième solution désolée de m'inquiéter, vous faites du super boulot!

Merci :)
webmaster
webmaster
Administrateur
Berichten: 8590
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Il peu y avoir un peu de délais pour la validation.

Les dépots sont désormais validés.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
missmeuh42
female
Berichten: 83
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour et merci pour la réponse!

Comme je n'avais jamais posté de monuments je n'étais pas sûre d'avoir fait correctement. Quand je retournerais sur la fiche j'avais de nouveau le bouton enregistrer d'où mon interrogation.

Merci et bonne journée
missmeuh42
female
Berichten: 83
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Rebonjour

Par contre je ne comprend pas pourquoi les photos ont été séparées en deux. C'est bien le même monument avec les grandes plaques de chaque côté de la vierge dans la niche. Est il possible de les regrouper à nouveau?

Merci
webmaster
webmaster
Administrateur
Berichten: 8590
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
missmeuh42 schreef: 29 juli 2020, 11:11 Rebonjour

Par contre je ne comprend pas pourquoi les photos ont été séparées en deux. C'est bien le même monument avec les grandes plaques de chaque côté de la vierge dans la niche. Est il possible de les regrouper à nouveau?

Merci

Désolé pour cette erreur. C'est corrigé.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
missmeuh42
female
Berichten: 83
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Merci beaucoup 😁😁😁
Plaats reactie

Terug naar “Projets contributifs”