Plaats reactie

erreur sur page de saisie en cours

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
dolomite421
female
Berichten: 20
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
En cours de saisie page 29/46, j'ai appuyé par erreur sur enregistrer ce qui m'a fait passer à la page 30/46. SVP comment revenir sur la page 29( Listes électorales CASPE Esp 1922) Merci pour votre aide
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41064
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

En cliquant sur une page en bas, vous pouvez y revenir pour la modifier.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
pverge1
male
Berichten: 7
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Par mégarde, en indesantla page d'indexation du registre journalier des inhumations des 17 et 18/01/1944 du cimetière de PANTIN, j'ai oublié la dernière ligne. Malheureusement, j'ai réalisé trop tard que j'avais oublié la dernière ligne.
Comment faire pour rattrapper mon erreur sachant que les données sont maintenant accessibles sur le site. ?
alterraillon
male
Berichten: 230
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

Deux méthodes possibles

1 passer par "projets" "registres" demander les registres de Pantin, trouver le bon et le modifier
attention votre indexation n'a peut-être pas encore été prise en compte

2 passer par "indexation collaborative" cliquer sur "historique indexation" (en bas des statistiques)

Bon courage
pverge1
male
Berichten: 7
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci pour les conseils de manip. Les données que j'avais terminé d'indexer se trouvant accessibles sur le site, j'ai opté pour la seconde possibilité et ai ainsi pu remédier à mon erreur.
Encore merci.
Bon week-end
Plaats reactie

Terug naar “Projets contributifs”