Plaats reactie

requête concernant les contributions : plaques et monuments aux morts des soldats Morts pour la France

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
yveslauranson
yveslauranson
Berichten: 2
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,Je voudrais simplement vous signaler que sur les monuments aux morts qui figurent déjà ont ne peut souvent pas lire les noms des soldats, c'est pourquoi en plus de la photo du monument je publie des photos sur lesquelles ont peut lire facilement la liste de ceux-ci, et je pense que cela peut être très utile à tous les chercheurs d'ancêtres sur geneanet. Donc je vous demande de bien vouloir publier les photos même si le monument à déjà été publié. CordialementYves Lauranson--
Yves LAURANSON315 chemin du Tinchon42330 Saint-Médard-en-Forezportable : 06 08 01 87 56mail : [email protected]
Le mer. 21 juil. 2021 à 09:10, Geneanet <[email protected]> a écrit :
Bonjour Yves LAURANSON,

Suite à votre dépôt de monument sur Geneanet, il ne nous est malheureusement pas possible d'accepter les dépôts suivants:

- Issel Monument aux morts de la commune d'Issel (Aude)
Ce monument a déjà été déposé par un autre contributeur

- Mirepoix plaques commémoratives des Morts pour la France de Mirepoix (Ariège) située dans l'église (annciennne cathédrale Saint-Maurice)
Ce monument a déjà été déposé par un autre contributeur

- Vals Monument aux Morts de la commune de Vals (Ariège) situé près de l'église semi-rupestre
Ce monument a déjà été déposé par un autre contributeur

- Laroque-d'Olmes statue de KANTO, 4ème enfant de la fée Mirela soeur de Pyrène seduite par Hercule à Laroque d'Olmes (Ariège) près de l'église Saint-Martin
Cette image ne présente pas d'intérêt généalogique.

- Pradelles liste des Morts pour la France inscrits sur le Monument aux Morts de la commune de Pradelles (Haute-Loire)
Vous avez déjà envoyé ce monument.

Nous vous invitons à modifier votre envoi depuis la rubrique "Mes contributions" ou en cliquant directement sur le lien ci-dessous :

https://www.geneanet.org/cimetieres/gestion/

Vous disposez d'une dizaine de jours pour effectuer les corrections. Passé ce délai, le dépôt sera automatiquement supprimé.

En vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,

L'équipe Geneanet.
http://www.geneanet.org/
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41075
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre participation.

Nous n'acceptons qu'un seul dépôt par monument, pour éviter que les mêmes indexations soient refaites plusieurs fois.

Si le dépôt existant n'est pas lisible, signalez-le comme doublon ou comme photos de mauvaise qualité, en même temps que vous déposez vos propres images.
S'il s'agit d'un de vos envois, vous pouvez le compléter avec de nouvelles photos.

L'important pour nous n'est pas forcément que les photos soient belles, mais que les noms soient clairement bien lisibles et qu'ils aient tous été photographiés.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Plaats reactie

Terug naar “Projets contributifs”