Plaats reactie

tombes de personnes encore vivantes

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
fvielfau
fvielfau
Berichten: 14972
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
delsergio schreef: 23 mei 2019, 20:04 Comme celle-ci :
j'adore la tombe en forme de bagnole ;)

F.
femuse
femuse
Berichten: 3162
Un record a battre:

Avez-vous trouve une photo de tombe plus bizarre que celle la ? :mrgreen:


[part traduction Google/part moi]

Jimmy Martin, l' auto proclamé "Roi du Bluegrass" avait un talent pour l'auto-promotion, donc, pour ne prendre aucune chance, il a érigé le monument et écrit l'élégant éloge funèbre.

La plaque de marbre énumère longuement ses vertus et ses réalisations.

"Tout ce qui manque," dit le vieil homme en le regardant - "c'est la date de ma mort." [article : theguardian.com]


Jimmy Martin 1927-.jpg

Cet enregistrement est surement unique en ce qu'il a la photo d'un chanteur posant a cote de sa pierre tombale.
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
nbernad
nbernad
Berichten: 14889
Pour en revenir au sujet, la question ne devrait même pas se poser

Date d'une personne encore vivante sur tombeau = probablement tombe récente

Or, il est bien précisé qu'il est souhaitable de ne pas photographier des sépultures trop récentes...........

Mais, dans la présentation du projet, il faut vraiment vouloir chercher quelles sont les conditions préconisées

On ne peut pas vraiment dire que la recommendation est mise en avant

Mais c'est dit

C'est comme pour les clauses des contrats d'assurances rédigées en petits caractères; on ne peut pas dire qu'on n'est pas averti ;)

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=81575&t=628495

Si c'était plus visible (ce qui montrerait une certaine volonté de limiter les abus de la part de Généanet), on lirait peut-être moins ce genre de demande: https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=628472
Supprimer la photo d'un caveau neuf avec une sépulture de 4 mois d'âge
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
Plaats reactie

Terug naar “Sauvons nos tombes”